Besoin d'avis pour un upgrade de ma config

les perf c’est les meme, elle est o/c a 1Ghz, soit 50Mhz de moins que la sapphire pour bien moins chere, perf identique, ca s’arrete le auss
389 la GHz edition, mais 30euro de plus pour rien
www.rueducommerce.fr…

bah oui j’suis sûr que les perfs de la Ghz Ed sont moins bonnes d’ailleurs :lol:

mais qu’est ce tu dis ???
50Mhz, c’est une difference casi invisible sur les perf

le mot Ghz edition c’est juste un truc commercial pour berner les gens comme toi :wink:
Edité le 29/09/2012 à 21:31

écoute mec, si t’es pauvre et que tu peux rien te permettre, c’est plutôt toi qui est à plaindre :frowning:

oui tres…je fais la manche pour pouvoir payé…
c’etait pour toi, pour t’eviter de gaspiller pour rien

Nan mais attends, tu es presque entrain de me traiter d’imbécile parce que j’ai pris une VGA qui coûte 50 balles de plus que celle que tu m’as linké, faut arrêter le délire :wink: Si ca me permet de gagner une poignée de fps pourquoi m’en priver? Surtout que bon, sur le long terme mettre 50e de plus dans un PC c’est insignifiant…

n’importe quoi :MDR

Il y a déjà a peine ~10fps de différence entre la normal (à 925MHz) et GHz Edition… donc c’est toi qui est en plein délire avec t’es 50mhz :sarcastic:

:hello:

Tu dis quoi aux mecs qui achètent des procs version Extreme? Tu fais tes airs comme içi?
Le prix il faut le mettre quand on veut des pièces plus “performantes”, ca s’arrête là.
[/quote]

comme moi,genre :kaola:
pour ta gouverne lorsque quelqu’un prend un proc extreme generalement il bosse avec (moi :D)
pas pour faire le kiki tout dur :MDR

nb: de plus tu dis aux personnes de ce forum qui aide generalement tres bien les personnes qui ont besoin d’aide pour un choix de se faire foutre et que c’est une bande d’imbecile (toi tu cherche un peu là www.abrutis.com… )
surtout qu’hier ils ont pas arreté de te dire,je cite:" PREND PAS LA GHZ ED "
Edité le 30/09/2012 à 11:57

Bah oui, mais au final, tu prends une version Extreme car tu veux ce qu’il se fait de mieux en terme de performances, on est d’accord :slight_smile:

edit: car bon pas besoin d’un proc pareil non plus pour bosser… :whistle: (infographiste 3D inside :D)
edit2: et le coup du “moi je prends la version Extreme trolol parce que je travaille avec” c’est pas franchement mieux… il y a juste un écart de 500 euros avec les versions inférieurs :lol: c’est pas ça qui améliorera ta productivité par rapport à une personne plus compétente :MDR


quote le passage où ils me le disent, je dois avoir de la merde dans les yeux :| Edité le 30/09/2012 à 12:07

Tu connais la principale utilisation des Extremes ?

Enfin maintenant avec les versions K, l’extreme sert juste a grappiller quelque mhz en plus en OC et c’est tout!
Edité le 30/09/2012 à 12:01

On parle de processeur… rien a voir avec les graphiques :riva:
Edité le 30/09/2012 à 12:14

Prochaine étape je mets du corps 72 si tu vois pas assez bien hein

Allez va gaspiller tes sous, si tu te crois plus malin que les autres :o

Excuse-moi mais tu te contredis tout seul mon grand. Donc oui je m’estime au moins plus malin que toi.
On va clore le débat içi parce que ca tourne en rond.

Sekhera => Merci de te calmer, les insultes ne sont pas admises sur le forum, sous peine de sanction. :jap:

Entendu :wink:

www.hardocp.com…
sapphire oc 1280Mhz @ 1.30v

www.hardocp.com…
GHz edition oc 1185Mhz @ 1.30v

juste histoire de…