Besoin d'avis pour un HDD

Bonjour j’aurais voulu avoir votre aide pour savoir si ce disque dur est bien ou pas : :etonne2:
Disque dur Seagate

Voila et donc comme il n’est pas cher 54 euros sur RDC et d’après ce qu’il en dise ( du bien…) bah j’aurais voulu avoir quelques avis
pour savoir si je peut l’acheter ^ ^) ou si faut pas :-@:

Voila voila merci de m’aider

Ca veut rien dire des Seagate y’en a a la masse.Faut connaitre le modele le nombre de mo de cache le nombre de tours par minutes et savoir si c’est du SATA ,SATA II ou IDE.

C’est un Barracuda 160 Go, il tourne a 7200 rpm, il fait 8 Mo de cache et il est en SATA II et il dise qu’il a des performances supérieur à un 10 000 rpm pour les gros transferts et il est en 3.5 "

:MDR :MDR :MDR

Defois, je me dis que le join c’est pas vraiment ca :lol:

C’est un bon disque dur, c’est du Seagate de toute facon.
C’est kiff-kiff apres en Western Digital, Samsung et Hitachi.

J’aime pas Maxtor mais c’est une autre histoire :neutre:

le [quote=""]
il a des performances supérieur à un 10 000 rpm pour les gros transferts
[/quote]
c’est ce qu’il dise mais bon après je sais pas… enfin bref et c’était juste pour faire une little description du p’tit disque.

merci pour ton avis et puis vu ce qu’en dise ce qu’il l’ont il a l’air bien et pas bruyant donc jpense que je vais faire
comme eux je vais le prendre ^ ^)

Enfin evite la marque MAXTOR.Elle n’est pas tres fiable.Tu as le choix entre les SAMSUNG,SEAGATE ou encore WESTERN DIGITAL.

Et Hitachi :ane:

Tu as egalement des actions chez hitachi? non je rigole.Effectivement c’est du costaud.

tu as celui-là encore moins cher et très bon aussi.

:slight_smile: Ok merci pour vos réponses donc je pense que je vais maintenant m’orienter vers celui que m’a proposé Almalexia
et comme vous avez l’air tous content de Samsung je pense que c’est un bon choix

Encore merci pour vos réponses :super:

:ane:sinon pour 60€ tu as un 320 go ?
hitachi ou seagate ^^