et je voudrais change de config en sachant que ma carte graphique ( AGP ) je l’ai achete y a quelque mois donc j’ai pas envie de la remplace mais c’est une AGP donc pour la carte mére, c’est plutot vieux.
C’est un peu dommage d’avoir investi dans une CG AGP et de tout changer peu de temps après mais bon ce qui est fait est fait
CM en AGP ça n’existe pratiquement plus, seul ASRock continue à en faire je crois (et pas trop cher en plus).
Avec ça tu ajoutes un proc intel E2140 (c’est le moins cher en C2D) et tu peux garder ta RAM en DDR normalement.
oui ca va se ressentir forcément. Mais c’eet surtout la carte graphique qui joue bcp. La avec ce processeur, la cg ne sera pas limité au gpu.
Petit conseille aussi, vu le prix de la ram et si tu ne compte plus changé rien dans ton pc avant 2 ans, tu peux tjr rajouté 1 Go de ram en DDR2 vu que la cm est compatible. 1go de Kingston doit etre environ a 50 euros
Edité le 23/08/2007 à 13:46
C’est un peu les derniers à faire des CM AGP, quand ils arrêteront, l’AGP sera définitivement mort et enterré :neutre: (et le PCIe 2.0 pointe déjà le bout de son nez, et oui ça va vite l’informatique :D)
J’ai trouve un magsin qui vende les deux, faut que j’aille les voir pour demande si il peuvent installe le proc et c’est dure a installe une carte mére ?