Besoin d'avis pour l'achat d'une tour

Bonjours a tous bon voila j’aurais besoin de votre avais pour l’achat d’une tours sachant que je possede cette config la .*

Alimentation HIPER Type-M HPU-4M880 Modulaire - 880W - Noir - Ultra-Silencieuse - 20dba - 4 Rails 12V pour plus de stabilité.|87% de rendement le Top.

Carte mere ASUS P5K3 Deluxe / Wifi-AP Chipset Intel P35/ICH9R |Socket LGA775 - DDR3 1333 - 2xPCI-Express 16x - SATAII x8 - DUAL LAN - Wifi

Memoire DDR3 G.Skill 2Go ( 2*1Go ) 1333MHz DDR310600 F3-10600CL9D-2GBNQ

Processeur INTEL Core 2 Duo Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ( 2*4Mo ) cache socket 775

Carte graphique ASUS EN8800ULTRA/G/HTDP/768M | nVidia GeForce 8800 ULTRA - 768Mo - PCIE SLI

Voila mon soucis pour le moment sur la tours que je possede que que sa chauffe trop niveau des cg .

dONC JE VOUS DEMMANDE CONSEIL avant de faire mon achat merci a tous par avance .

Quel est ton budjet? Tu veut quelque chose de silencieux? Sinon il y a le Antec Nine Hundred…Sonata 3…

Ba oui je voudrais une tours silencieuse si possible et qui prenne les cg facilement car elle prennent de la place et elle son long .

le budget j’en ai pas vraiment je recherche une bonne tours qui abcept ma config facilement et qui fais en sorte de bien refroidir les cg .

merci


pour le boitier ANTEC Nine Hundred ma cg va passer ou pas deja ??

merci a tous de me repondre si vous avez la solution a mon problmme encore merci a tous

Au vu de la config, oublie le sonata 3 se sera trop serrer et pas assez ventiler a cause du ventilo de facade, a moins de le mettre a l’interieur des cagdes des DD si tu a q’un seule disque dure, autrement vu la came, investi dans un botier comme les thermaltake, en chassi alu genre un armor et cie… tout sa sa passera et sera bien refroidie
Edité le 13/11/2007 à 23:00

Salut,

Lian-Li 2100B-Plus II ?

Je dis ça parce que je lorgne dessus aussi. Tu as de la place dedans, un ventilo sur les ports PCI (donc CG), un air duct sur le proc, de la place pour 12 HDDs et pour une alim de camion…

A+

je me suis pris celle ci Antec Nine Hundred.merci a tous