Besoin d'avis pour configuration

Bonjour a tout le monde ,

Voila je suis ici pour recueillir des avis ou des améliorations concernant un projet de configuration pour un nouveau pc sans que cela revienne trop cher et si possible avoir de la qualité … ^ ^) ( ne sont pas pris en compte dans le matériel qui suit le gpu , lecteur graveur dvd ainsi que l’os ^^)

voila l’assemblage sur lequel j’aimerais avoir votre avis ou vos idée qui puissent améliorer celui-ci ^^

CPU -> www.materiel.net…

HDD-> www.materiel.net…

Alimentation-> www.materiel.net…

Boitier-> www.materiel.net…

CM-> www.materiel.net…

RAM->http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html

Voila j’attends vos réponses en vous remerciant de vos réponses futures :icon_biggrin:

Merci :jap:

ton budjet max !!
utulisation !!
tu possede une carte graphique !! ci oui quel model !
Edité le 11/10/2008 à 03:04

Deja :

CPU : Bien

HDD : Prefere les Seagates

PSU : Bien

Boitier : Bien

Mobo : Preferer une Asus P5Q ou une EP45-DS3R

déjà merci pour vos réponses ^^

Alors pour répondre a rocknsman budget dans les 400/450€ et oui j’ai déjà une carte graphique ( nvidia 9600GT ) et utilisation axée plutôt game ^^

Et merci a ghost26 pour ton avis

A bientôt :jap:
Edité le 11/10/2008 à 12:15

Je te propose, le best pour moi:

Total 445 euros FDPOUT :icon_biggrin:

Boitier : www.materiel.net…

Alimentation: www.materiel.net…

CM: www.materiel.net…

Ram: www.materiel.net…

CPU: www.materiel.net…

DD: www.materiel.net…

Le bohneur, non ? :super:

le Cpu est plus chere ok, mais oubli pas que c’est le must (pour ce prix) pour le jeux :wink:

Au passage si tu peut ajouter 20 euros de plus prend ce boitier: www.materiel.net…
Edité le 11/10/2008 à 14:27

si ton budget est serré prend un E7200 tres bon aussi pour les jeux et s’oc super bien.
pour l’alim Corsair VX450W - Alimentation 450W ATX 12V 2.2 (Garantie 5 ans par Corsair) ± 55€ reconnue comme l’une des meilleur
et la ram de la gskill pc 8500 2*1 go pk ± 45€

C’est vrai prend cette alim : www.materiel.net…
elles est de meilleurs qualité (ps: vive corsair :icon_biggrin: ) pour 10€ de plus !

Oo

D’abord merci pour toutes vos réponses :slight_smile:

merci a Gauthier et a cyberpunk pour leurs idées et conseils je pense que sa commence a prendre forme :slight_smile:

Je reste ouvert a d’autres idées ceci dit

encore merci et a bientot :jap:

Merci :wink:

mais de rien on est la pour sa :wink:

la marque des hdd et ram on peu sacrifier quand on a budjet serré mais pas LA carte mere c le plus important
l’alim aussi car tu va peut etre acheter une carte graphique plus costaud plus tard
alor je dirai change carte mere et aliim
jai pas mieux que les models cité avant ( CM P5Q EP45-DS3R …alim corsair vx 450 )
avis perso bonne journé :super:

Merci rocknsman et aux autres :slight_smile:

Je prend note de prend note de prendre la qualité sur la CM et l’alim !

A bientot :smiley: