Je souhaiterai acheter un ordinateur portable mais je ne sais lesquels prendre.
Je l’utiliserais surtout pour mes études, regarder des films, surfer sur Internet et sûrement d’autres choses encore au fil du temps (jouer à des jeux …). Je porte pas mal d’importance au design du PC.
J’ai un budget de 900 maximum.
J’ai reçu quelques échos satisfaisants (contrairement à ce que j’ai lu sur Internet xD) sur la marque Acer. Et l’Acer Aspire 8930g me plaît bien.
Que me conseillerez-vous comme ordi ? Pour vous quelle est la marque la plus fiable et qui a la meilleure réputation ?
Merci d’avance ^^
Le Sony semble bien ( quoique on paye un peu pour le nom avec Sony ) mais perso, je trouvais parfois chiant que mon Dell E1505 n’ait que 6h de batteries, j’imagine pas le fait d’en avoir seulement que 2 h … De plus, c’est enorme un 16 ( 17 ) pouces. J’ai un 15 et je veux le remplacer par un EEE PC 10" tellement je suis tanner.
Sinon, il est plutot bien, mais on espere pas jouer a grand chose avec ca.
J’ai pas pensé aux batteries et je trouve aussi que 2h c’est trop peu.
J’ai encore fait quelques recherches sur le Web et j’ai trouvé deux ordinateurs qui me plaisent bien.
Je ne sais pas si avec ces PC, je pourrais faire du multimédia. Et surtout pourrais-je jouer à des jeux convenablement ?
Si non, quels PC à 900 maxi dois-je acheter ?
Et j’ai entendu dire que Toshiba et Asus étaient de très bonnes marques.