Salut à tous !
Fraichement inscrit sur le forum, je créer mon premier post dans le but d’avoir une aide quand au montage de ma nouvelle tour PC orienté jeux.
Possédant la même tour depuis bien longtemps( + de 5 ans ) je souhaite aujourd’hui en remonter une à l’ordre du jour et pouvant me permettre de faire passer sans trop de craintes les futurs MMORPG à venir. MMORPG, oui, car je joue exclusivement Online et ne fait passer aucun jeux offline.
Je suis actuellement équipé d’un - Athlon 2500+
ATI 9600 SE
1 GO de RAM DDR
Je recherche une tour qui ne soit ni de l’entrée de gamme , ni de TRÈS haut de gamme. les MMORPG etant généralement optimisé pour passer sur une large gamme de PC, il ne demandent pas une config titanesque. Cependant et comme je n’ai pas suivi l’actualité des composants depuis de longes années, je suis quelque peu paumé…
Mais venons en au fait, en espérant ne pas en demander trop…bien conscient que faire ses recherches soit même est mieux, l’avis des internaute vaut de l’or ^^
Voilou, en espérant que vous pourrez me venir en aide , ah oui, je souhaiterais y investir entre 700 et 1000 euros si cela est vraiment nécessaire.
Boitier : - Antec SONATA 3 99.87
Processeur: - Core 2 duo E6600?
Carte graphique : - Aucune idée.
RAM: - 2 GO au minimum… 3 serait bien
HDD: Un disque pas énorme , quelque chose qui ne soit pas gourmand, je n’ai pas besoin d’enormement de place, actuellement j’ai un 120 qui me convient très bien.
écran: Actuellement équipé d’un 17 pouce CRT assez vieux, je souhaiterais passer à un TFT 19 pouce de qualité avec un temps de réponse très faible, le TFT peux t-il concurrencer le CRT?
J’espère que vous pourrez m’apporter votre aide !
Merci d’avance.
Je précise aussi ( la fonction éditer n'affiche pas mon texte O_o ) que je recherche à monter une tour qui me permettra de repartir pour de lonnnnngue années , donc des pièces qui soit très fiable et qui ne tombent pas en panne ! :D