Besoin d'avis config pc pour montage video

Bonjour ,
Je souhaite monter un pc qui tienne la route pour du montage vidéo (je suis novice dans ce domaine). En parcourant un peu le net, je me suis fais une config, j’aurais aimé avoir vos avis dessus. C’est pour travailler sur Sony vegas pro 9 et Adobe premiere cs4.

Voici la config :

ici

Merci d’avance
Edité le 25/03/2010 à 18:09

Le panier est vide, sur ldlc il faut que tu fasse un lien en haut au centre et que tu poste le lien pour qu’on ait ton panier.
Sinon tu as quel budget?

voici la config en espérant sue ça marche : ici

Pour le budget dans les 700 - 800 euros sans moniteur et sans système d’exploitation

Je te conseille pas trop ce boitier, les ventilos sont assez bruyants, ce qui rendrait inutile ton ventirad noctua
Un Xigmatek Asgard tout simple, ou un Midgard mieux ventilé seraient mieux

Pour le disque dur je te conseillerais plutot un seagate 7200.12 ou western digital caviar black, ils ont moins de retours sav

Il te manque la carte graphique, mais vu que c’est pour du montage video, une 4350 fera parfaitement l’affaire

Pour une config de ce type une alim de 650w est inutile, prendre plutot une corsair cx400

La ca marche, par contre tu n’as pas de carte graphique et pas de chispet graphique sur la CM donc pas d’affichage.
Pour tes logiciel je ne crois pas que tu ais besoin d’une grosse carte graphique donc prend ca : www.ldlc.com…
ou alors un amd 955 be et une cm avec chipset graphique, il faudrait des teste pour comparer les perf des deux avaec tes logiciels et prendre le meilleur.
Pour l’alim tu peux prendre une 400W ca suffit et le boitier est bruyant, enfin les ventilo (je l’ai), le xigmatek asgard est mieux pour le meme prix je crois.

Regarde ca : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/b-4edcf43a302ede5a.html) si ca te convient. Edité le 25/03/2010 à 18:38

le ventirad noctua rentre dans le Xigmatek Asgard ? oul il me faut prendre un grand boitier plutôt qu’un moyen ?