Bonjour
Voila je me tourne vers vous pour l’achat d’une alim cooler master modulaire, en remplacement d’une hiper 580 en qui je n’ai aucune confiance pour a court terme poser une 3870x2 (3 en un an et demi, ca calme).
Le probleme, c’est qu’a fureter a droite a gauche pour trouver des tests, je trouve des avis extremement contradictoire quand a la qualité de cette alim, allant de "tension pourries, bruyante, " etc " a « tres bonne tension, stable » etc.
De ce que j’ai lu, il serait question de premiere puis deuxieme version de l’aim. Au final quand est il ? merci d’avance
Bonsoir,
Si tu as des doutes tu peux regarder du coté de Seasonic ou de Corsair.
Moi aussi j’ai été déçu pas Hiper pas pour les tensions mais pour le niveau sonore.
Quelle puissance penses-tu prendre ?
celle ci www.materiel.net…
je sais bien que les 700 sont un surplus sans doute inutile, c’est juste pour prevoir une generation future de cg susceptible de coonsommer encore plus, au cas ou. Comme la 3870x2 n’est deja pas un modele d’economie…
les corsair, Seasonic et antec sont meilleures que cooler master (attention, je ne dit pas que c’est de la m****)
un peu de lecture… www.matbe.com…
Sauf au niveau des Cooler Master dans les 850-1000w sont quasiment les meilleurs alimentations du marché aussi :neutre:
Personnellement j’aime bien celle là.
Rapport qualité/prix.
oui mais bon, je parle de puissances utiles… parce que meme 600w c’est exagéré…
le petit facteur qui s’ajoute pour moi, c’est que je prefere acheter dorenavant chez mon petit assembleur du coin, qui a des prix plus que corrects, et m’epargne les soucis de ports en cas de sav. Et coté contrat, il tourne a priori sur cooler master sans probleme, antec itou, mais pas du tout corsair ou seasonic, pour des raisons de tarifs fournisseurs (en etant dans une petite ville il n’a pas le debit d’un materiel.net…)
Encore peu de lecture pour cette nuit.
:jap:
Dans ce cas dit nous ce qu’il a de dispo…
Au pire apelle un ami et demande lui de te cherché l’alim de ton vendeur ici :
www.matbe.com…
Elles y sont toutes! SAuf les modèles les plus récents en effet, le comparatif souflent bientôt sa 1er bougie )