Besoin d'aider windows ne detect plus aucun reseau sans fils

Bonjour, il y a quelques jours j’ai telcharger un programme chez mon amis , j’ai voulu l’ouvrir et mon antivirus c’est desactiver et depuis l’icone enbas a droite a disparue , en cliquant sur l’icone du bureau cela m’écriver :
n’est plus une application win32 valide . bref je l’es desinstaller puis réinstaller et sa me fait toujours la meme chose. je suis revenue chez moi ( je suis chez orange ) et la mon pc ne detecte plus les reseaux sans fils , je clique sur diagnostiquer pourquoi windows ne trouve aucun reseau , et la il me propose de démarrer le service sans fil de windows , je clique dessus et sa me dit de contacter mon administrateur ou mon fournisseur internet ; et en cliquant sur plus de detail sa me marque : un probleme est peutetre survenu sur une ou plusieurs carte reseau sur cet ordinateur! aidez moi silvouplait je ne sais vraiment plus quoi faire :frowning:
( ps: expliquer moi de facon simple je suis debutante )

merci


Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

salut

en premier lieu essaye de restaurer windows a une date antérieur c’est a dire avant l’installation de ton programme qui a commencer a faire le plantage

tuto www.libellules.ch…

Salut

as-tu fais

–>cliques droit "réparer "
–> cliques sur menu demarrer–> parametres configuration reseau. Sur le péripherique sans fil fais bouton droit propriété.
-> Assures toi que la carte est bien activée, et qu’une ip est définie (manuelle ou DHCP, visible dans le ‘detail’). Qu’ une passerelle de definie, et des dns egalement.
–> cliques sur ‘afficher l’icone de notification une fois connecté’.tu devrais voir apparaitre en bas a droite près de l’heure un petit ordi :).
–> Bouton droit sur cet ordi, et tu auras les choix des réseaux dispo.

peut être infecté

télécharges --> Malwarebytes (mbam)

installes + mise a jour
et
Redémarre en “Mode sans échec” : redémarres ton ordinateur et tapote sur la touche F8 jusqu’à l’affichage du menu des options avancées de Windows, et sélectionne “Mode sans échec”.
Choisis ta session habituelle

Lances–> Malwarebytes (MBAM)

  • Puis vas dans l’onglet “Recherche”, coche “Exécuter un examen complet” puis “Rechercher”
  • Sélectionnse tes disques durs" puis clique sur “Lancer l’examen”
  • A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
  • Suppression des éléments détectés --> cliques sur Supprimer la sélection–>a faire
  • S’il t’ es demandé de redémarrer, clique sur "oui "

aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici

et poste en cas de probs

un log hijackthis–>Hijackthis

–>Générer un rapport

@+


Salut riri38 :hello: et bien sûr cognette
re

cliques droit sur l icone bien sur tu t en doutes

salut j’ai deja essaye inpoosible de restorer

essaye en mode sans echec si cela marche pas uis avec précision ce que ta donner Cricri58 que je salut au passage :slight_smile:

salut riri38:hello:

cognette–> rapide ton -->résolu" ???

non je me suis tromper j’ai clique sans faire exprer
il n’y a rien qui marche


je suis triste et sa me prens la tete il y a 2 jour tou marchez et maintenent sans raison des appliquation ne souvre pas (win32 valid)et toujour rien en reseau sans fils
esque quelqu'un voudrais faire une assistance a disstance comme sa il verrai vrement ce qui va pas et il pour m aider a faire les demarche a faire

fais ce que je t ai marqué por commencr et prends to mal en " patientce " et reste sur ce post et n en ouvres pas d autre ok!!

fait le rapport Hitjackthis comme dit plus haut et post le log


si vraimment tu n'y arrive pas on fera de l'assistance à distance mais pour le moment il faut cibler le problème

je corrige :smiley:
fais ce que je t ai marqué pour commencer et prends ton mal en " patience " et reste sur ce post et n en ouvres pas d autre ok!!

car tu as ouvert un autre post en " général "–< reste ici

ok je vais essayer pour les reseau sans fils ca ne marche pas je vais essayer pour le virus merci je vou tien au courant