{besoin d'aide}

bonjour a tous,
je post ce message pour vous demander se qui se passe je suis administrateur
de mon serveur sur css
c’est un srcds 20 joueurs

le probleme c’est que un ou deux joueurs ces ramener et a pris le controle du serveur!!
je me suis renseigner sur internet et apparament il y aurait une faille avec le sv_cheats 1
MAIS JE NAI PAS LE SV_CHEATS 1 ACTIVEE!!!

cest ca qui me fait chier cest comment le gas a eu toute les commandes
il m’as tout changé il mas supprimé les droits admin bref c’est le bordel :@

sur le coup je ne l’ai pas cru :
"GsK²|WEHRGEAR: je vous laisse 20 secondes pour me bannir auquel cas vous le regretterez.
[Ba_Jail] Tu vien de recevoir des armes et des outils fais en bon usage.
?d?™«__Ñks #! connecté
lolilOl: lol c’est un ouf ^^"

bref je me suis renseigné sur google sur gsk et apparemment ca a l’air des pirates qui s’amuse a prendre le rcon
et pire encore je ne suis pas le seul bon bref
ce qui m’enerve cest COMMENT A TIL PUES TOUT AVOIR SUR LE SERVEUR :frown:

-pas de sv_cheats 1
-pas d’autre admin
-bref je sai spas si vous avez des réponses je vous remercies

C’est un serveur loué ou un serveur chez toi ?

c’est un serveur hebergé chez moi
j’ai verifié mon ftp
bref les mots de passe sont niquel environ 8 chiffres
j’ai fait des analyses sur norton et kaspersky RIEN
pas de trojan
pas de keylogger
BREF CEST UN MYSTERE :@
en regardant sur youtube ces sacrés cons ont l’air de s’amuser
il prennent le rcon et foutent la merde sur des serveurs
bref comme le mien donc je ne suis pas seul :frowning:

si vous avez quelque chose je vous remercie

c’est pas un mystère mec c’est pas compliqué ils ont des scripts (pas eux qui les ont inventé juste trouvé par quelqu’un d’autre) qu’ils s’approprient et croient se faire une réputation alors que xD les gens qui s’y connaissent un peu savent qu’ils ne sont rien que des petits ados pré-puberts qui découvre l’informatique avec des virus qui date de l’an 2. Anubis qui sla raconte avec le ver blaster xD il a 10 ans le virus xD c’est pas compliqué mec c’est un script si ta de bon plugins comme la dernière de zblock et que tu sais être méfiant ta aucun soucis à te faire xD. Ils utilisent des vidéos pour sois disant donné des logiciels pour hack qui sont en faites des pti logiciels qui te dise ERROR et pendant ce temps sa collecte ton mot de passe ton adresse et sa leur envoi sur un ftp. C’est très simple a construire et à diffuser vu qu’ils sont sur plusieurs compte a mettre “ouai trop bien ton programme” alors que ce sont ces potes qui parlent vu qu’il gère s’il accepte ou pas les commentaires ^^. J’attend de voir si cette team de pijama a un site qu’on rigole xD

PS: des ptit script comme jté di qui collecte tes adresses ou mot de passe sont tres rarement détecté par antivirus ou antikeylogger vu qu’ils ne sont pas fait pour ça ^^

CDT

les gsk sont pas des pirates ce sont des amateurs qui sont mauvais mec :wink: