Besoin d'aide ventirad (Silevrstone ok) ?

Bonjour,

J’aurais besoin d’un ventilateur pour socket 478 le moins cher possible (Pentium 4 2.5GhZ). Ce PC servira comme PC de salon donc je cherche un truc pas imposant et pas cher.

J’ai trouvé chez Materiel.net un SilverStone NT07 qui va sur socket 478/479. Est-ce bien ? Je voudrais commander chez Materiel.net car je vais commander d’autres choses en même temps.

1/ Il est fait référence à un truc Mobile on Desktop sur le site de Silverstone. Ca à l’air d’être le fait de mettre un processeur pour portable (s 478/479) dans un PC de bureau. Est-il donc compatible avec mon Pentium 4 sur socket 478.

2/ Pour ces ventirads, la pâte thermique est toujours livrée ou pas ? De plus, il en reste un peu du ventirad d’origine. Comment l’enlever ?

Merci

EDIT : Lien du ventirad : www.materiel.net…
Edité le 13/08/2007 à 17:58

svp

Ouhla me parait minuscule ce truc…on dirait plus un refroidisseur de chipN que de proco…ah nan c’est parce qu’il est fait pour portable :stuck_out_tongue:

Nan la pâte thermique n’est que rarement livré avec les nouveaux ventirads, surtout dans des modèles anciens lol…mais il en restera assez de l’ancien ou alors tu te débrouilleras pour la récupérer…

Alors :
Ce ventirad peut il se mettre sur un PC normal (Pentium 4 de PC de bureau sur socket 478) ? Je ne ferais que de la lecture vidéo donc pas besoin d’un énorme machin. De plus, j’utiliserais un boitier Desktop (format pc de salon) donc la place se fait rare.

Pour la pâte thermique, l’ancienne n’est pas étalée partout sur la surface. Je suis donc obligé de la changer :
1/ Comment enlever l’ancienne sans rien abimer ?
2/ Je crois que Zalman met de la pate thermique dans ses ventirad. Je ne sais pas pour Silverstone. De toute façon, au pire, j’en achèterais (Artic Silver 5 c’est ça qu’il faut ?) ?

Merci