le pc de mon copain a planté donc je lui sert d’intermédiaire puisqu’il pleur devant son ecran tout noir :’( explication :
windows ne repart pas et l’écran est tout noir avec comme inscription
" WINDOWS N A PAS PU DEMARER CAR LE FICHIER SUIVANT EST MANQUANT OU ENDOMMAGE :\WINDOWS\SYSTEM 32\CONFIG\SYSTEM
Faut-il lui charger des drivers et lesquels ?
Comment puis-je l’aider grace à vous tous ?
Que me proposez-vous comme solutions ?
En fin de compte , je suis un gros nase qui vous demande de l’aide pour un super pote !!!! merci
allons, pas de panique ton soucis n’est pas matériel, donc je pense que ton topic va etre déplacé :jap:
a mon avis tu devrais tenter un check disk :jap:
http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_…ndes/chkdsk.php ca peut t’aider
ouah !!!! super rapide merci encore je sur le lien que tu propose et je vais lui editer j’espere que c’est la solution encore merci
Hop, direction le forum dédié à XP :hello:
pourquoi tu floode ? :ane:
sinon il faudra taper la commande "chkdsk c: /r" dans la console de récupération de windows (pour y accéder il faut booter sur le CD de XP et lancer la console de récupération
encore merci mon pote va essayer et je vous tien au courrant
par contre pour moi j’ai un truc avec ma souris qui me rend dingue :pt1cable:
pour ouvrir un dossier il faut que je click avec le bouton droit et aprés clicker sur ouvrir , si j’utilise le bouton gauche il m’affiche le tableau recherche de dossier sa m’enerve au pas possible et je n’arrive pas à remettre ma souris en configue normale :ane: