Besoin d'aide svppp

Bonjour a tous, j’aimerais m’acheter un pc portable mais je suis assez néophyte dans ce domaine.
Mon budget est de maximum 1300€
Je voudrais faire de la bureatique etc… et pouvoir jouer.
J’ai vu celui la qui a l’air assez bien a 1200€:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…752&NID=4559181
qu’en pensez vous? (juste pour voir voir ses performance, est ce qu’il pourra faire tourner Oblivion " a fond", qui il me semble est l’un des jeux les plus gourmand du marché)
Merci d’avance de vos reponses

Pour faire tourner Oblivion a fond il faut ça: http://www.alienware.fr/configurator_pages…ode=SKU-DEFAULT
:paf:
Maintenant le portable que tu montres est très bon et est un des meilleurs rapport qualité/prix. Si le design te plait n’hésite pas: le processeur est très bon et la Cg aussi

C’est vrai qu’Oblivion “à fond” en haute résolution, aujourd’hui les PC (même de bureau) ne peuvent le faire tourner… Cela dit, le Packard Bell que tu as vu est très bien équipé pour son prix.

oui c’est vrai.question de qualité/prix c’est un des meilleurs alors que le mien sony sz 1xp/c meme équipement que le Packard Bell il est a 2500euros je parle juste pour le processeur , dd ,1go de memoire vive sniff…

Donc vous me confirmer bien qu’il a un très bon rapport qualité/prix?
Par contre j’ai pas trop compris pour la carte graphique.
C’est une ATI Radeon X1600 et la fnac mets que la mémoire vidéo va de 128 à 512 Mo en HyperMemory. Ca veut dire quoi tout ca?
Ensuite sur ce pc il y a un processeur Intel Core Duo T2400 Centrino Duo, c’est un double coeur? c’est quoi sa fréquence?
Merci pour vos réponse, malgré le niveau très bas de celle-ci…

Il n’y a pas de niveau de question “bas” et il vaut mieux en poser que de rester avec des doutes !
Pour le rapport qualité/prix, je dirais plutôt rapport performance/prix. Car Packard Bell, tout en étant une marque honnête, ne correspond pas au top des marques. Cela dit, comptes tenu de l’équipement et de la qualité des composants, ce modèle est quasiment imbattable en ce qui concerne le rapport performance/prix/homogénéité/qualité des composants, actuellement.
Pour la carte graphique, tu auras 128 Mo de mémoire vidéo dédiées à la carte graphique. Seulement, si un jeu nécessite plus de mémoire, la carte graphique pourra prélever sur la mémoire vive principale de l’ordinateur pour augmenter jusqu’à 512 Mo la quantité de mémoire vidéo. C’est l’Hypermemory.
Le processeur est effectivement double coeur. Un core Duo T2400 ayant une fréquence maximale de 1.83 Ghz.