Besoin d'aide sur wow

Bonjour,
je joue a wow de puis a bon bout de temps et je suis lv 65 mais le problème c que je n’ai pas d’armure et d’arme puissante.
Je voudrais savoir ou avoir une armure complète (épaulière etc…) et plutot styler sans payer ailleurs que dans le jeu .
je cherche aussi une arme puissante et un maitre de sort qui peut d’apprendre a manier tout les sorte d’armes
Je c pas ci sa change quelque chose mais je suis un tauren guerrier
et je possede que burning crusade

merci d’avance hgoboss

Monte lvl80 si tu veux avoir accès a du bon matériel y en a pas mal pas trop chiant en faisant les instances heroiques qui sont fastoches + du craft assez sympa en armes et armures à avoir, pour utiliser les différentes sortes d’armes va voir un maitres d’armes dans les capitales de la horde (Orgrimmar,Thunderbluff,Undercity) tu les trouveras en demandant a un garde dans chacunes de ces villes.
Par contre essaye d’acheter la derniere extension car juste avec BC tu va royalement te faire chier une fois 70.
Edité le 28/04/2009 à 15:23

merci

mais le prbl c que je c pas ou c t truc alors si tu pouvais m’indiquer sur ta carte svp ou quelq’un d’autre ?

attends me dis pas que tu sais pas ou sont les capitales ? ça veut dire que tu n’as jamais acheté tes compétences de classe :paf:

Il joue sur serveur privé … :yeux4:

Je vois pas bien le rapport entre le fait de pas connaitre les capitales et les serveurs pirates perso ^^

Ca me surprendrait qu’il soit lvl65 s’il n’a jamais mit les pied dans une capitale, mais juste pour voir marque le nom de ton perso et sont serveur svp …:slight_smile:
Edité le 30/04/2009 à 08:57

en fait manque une virgule, il est level 6,5 :smiley:

Kevin spotted lol !

Bon plus sérieusement, une fois où je me faisais chier il a quelques temps j’avais essayé de upper sans apprendre les nouveaux sorts après le premier village (donc en gros pas de sorts plus élevés que le niveau 6). Croyez-moi c’est impossible dès les niveaux 14/15 environ (sans doute avant pour une classe caster qui fait pas de dégâts mais n’encaisse pas un peu). Déjà on a 4 ou 5 pauvres techniques et ensuite il y a un sacré up du dps au niveau 10 via les quêtes de classe en général (forme d’ours, pet, marcheur du vide, totems…).

Bref, étant tauren tu dois au moins savoir où sont les Pitons du Tonnerre (Thunderbluff en anglais). Comme tu es niveau 65 tu as au moins réussi à aller en outreterre donc j’imagine que tu as un peu voyagé et trouvé : Orgrimmar, Fossoyeuse (Undercity, accessible depuis Orgrimmar en zeppelin) ou encore Lune d’argent (accessible depuis Fossyeuse via un téléporteur dans la cour en pleine air de la cité).
Edité le 30/04/2009 à 10:45

Vu qu’il joue sur son serveur privé il a très bien pu se faire leveler, obtenir les compétences et de l’argent sans rien faire et donc ne pas avoir mis les pieds dans une capitale, bon après je suis pas un pro des serveurs privés, jamais mis un pied dedans donc ce que je raconte est peut-être pas faisable.

et sinon pour avoir un bon stuff à ton lvl, fait des raid, c’est la ou tu trouve le meilleure matériel, ou sinon donjonne si t’arrive pas à monter un groupe de 20/40 personnes.

Joli remonté…
Un topic de plus de 2 mois, je pense qu’il n’est plus vraiment à jour.
Et accessoirement, le joueur semblait évoluer sur serveur privé.