Besoin d'aide sur les relations d'approbations entre domaines active directory

Bonjour,

je rencontre quelques problèmes lors de la mise en place d’une relation d’approbation entre 2 domaines Windows distant. J’arrive bien à créer celle-ci cependant lorsque je veux donner des droits à des utilisateurs par exemple du domaine B sur le domaine A j’ai l’erreur “le serveur n’est pas opérationnel”
Edité le 17/07/2008 à 12:44

reBonjour,

Mon problème est résolu mais je poste la réponse au cas où cela aiderai quelqu’un. En fait l’erreur provenait du serveur DNS (je ne m’explique pas complètement le problème mais bon…), j’ai donc supprimer mes zones dns du domaine distant et j’ai créé à la place un redirecteur sur ce domaine. ce qui a corrigé le problème.
Edité le 17/07/2008 à 12:33

Il y a récemment eu un patch sur les serveurs DNS, dû à une énorme faille dans le système de gestion des noms de domaines, ton problème venait peut-être de ce patch :wink:

J’en ai effectivement entendu parlé.
J’essaye de chercher au maximum, pour l’instant la réponse ne m’est pas apparue, mais j’espère bien faire toute la lumière sur ce point.
:wink:

Bon courage, je ne vais malheureusement pas pouvoir t’aider, ne voyant pas non plus d’où ça pourrait venir à part une incompatibilité ce patch :confused: