Besoin d'aide sur des modifs. de config

Bonjour

Ma(futur) config :

NVIDIA nForce 630i MCP Socket 775
Intel Core 2 Quad Q9300 @ 2.5 Ghz
3072 Mo DDR2
500 Go SATA (7200 tours/min)
nVidia GeForce 9500 GS à 512 Mo
Windows Vista Edition familiale Premium 32 bit

J’aimerai changé ma carte graphique pour une 8800 GT … alors dejà est-ce possible ? Si oui , quelle alim je dois prendre par rapport à tout le système ?

prend la hd 4850 qui est beaucoup mieux et au même prix si tu veux bien et une alimentation corsair 450wat sera suffisant

ca dépend tu prix, si tu pense l’avoir a moins de 140€ pourquoi pas ( mais c’est plutot des 9800GT qu’on trouve a 120€ +/- 20€ )
ou alors un 4850 si t’a rien contre ATI :stuck_out_tongue:
Edité le 10/09/2008 à 18:27

on dirait une configuration d’un constructeur.

Hien ? tu as vu ça ou toi ?

j’ai eu que des PC avec chipset Nforce et des cartes ATI et carte Nvidia et il y a rien qui change.

Je crois que tu as encore écouter des personnes qui faisaient bien le marketing de Nvidia!

j’ai pas du que ça marché pas loin de la

mais bon jss po un fan d’ati :slight_smile:
donc je conseille nvidia

oki ben voila

On voit l’intelligence humaine. je ne suis pas fan donc je te dis que c’est nul et que l’autre est mieux!

ça commence a vraiment devenir lourd tout ça!

Mais vraiment lourd!

Si tu as cette manière de pensée ça sert a rien de venir ici donné de faux conseils au gens qui demandent de l’aide.

Donc pour en revenir au sujet de Pierro le meilleur rapport qualité prix pour l’instant est la 4850 de chez ATI.

Et la meilleur 4850 est celle de Gainward.

Mais faut voir si tu souhaite mettre 130€ dans une carte graphique et que ton alimentation a encore 1 molex ou un connecteur PCI de 6 pin

Merci :wink:
Mais à combien je peut trouver une HD 4850 Gainward ou autre ? Et est-elle compatible avec ma CM il faut que j’en soit sur :wink:

Je confirme, ça devient très très lourd …

Elle est completement compatible donc ne t’inquiete pas!

Mais prend la Gainward car elle est vraiment la carte graphique du moment!

Un super bon ventilateur