Besoin d'aide sur contenu garantie dell

bonjour, j’ai commande avant hier un portable dell (640m) et je viens d’etre rempli d’un tres gros doute : j’aimerais savoir ce que signifie le pack basique : assistance a domicile 4ans. Est-ce une garantie piece et main d’ouevre de 4 ans, ou seulement une assistance de 4 ans??

Merci d’avance…

Va voir ici :
http://www1.euro.dell.com/content/products…fr&s=dhs&~ck=mn

euh, je sais pas si c moi qui suit un peu boulet ou quoi mais j’ai pas trouve de reponse a ma question. C’est bien une assurance de 4ans, pieces et mains d’oeuvres?? Il semblerait que oui d’apres une autre page qui dit que ca evite des depenses imprevues, mais j’aimerais bien une confirmation svp car la phrase est un peu soumise a interpretation

Merci d’avance.

Et même la plus précisement !!!

Et c’est garantie sur site en fait !!!

En résumé, le pack basique contient, entre autres :

  • aide en ligne par téléphone sur les problèmes techniques

  • en cas de panne intervention d’un technicien à domicile (date et heure au choix) du lundi au samedi et jusqu’à 20 h les soirs de semaine.

Et ce pendant la durée du contrat 4 ans. Par contre, il ne s’agit pas d’une assurance mais juste d’une garantie (qui couvre donc les pannes mais pas les dégats accidentels (chute, renversement de liquide sur le portable etc…))

D’accord, merci beaucoup! J’ai eu peur que ce soit juste un technicien qui se deplace gratuitement qu’il regarde ce qui va pas, mais si panne je devrais payer les repararations…C’est bien comme je pensait a l’origine et ce pourquoi j’ai souscrit a ca, mais en discutant avec d’autres personnes ca m’a induit en erruer!