Besoin d'aide site internet

Bonjour à tous,

Je tiens tout d’abord à féliciter tous ceux qui oeuvrent pour ce site, le travail réalisé est vraiment génial!

J’ai à mon tour besoin de votre aide, voilà plusieurs d’entre vous savent combien il peut être difficile d’être webmaster! Aujourd’hui je suis responsable multimédia d’une association et j’ai du mal à augmenter la fréquentation de mon site…Je ne comprends pas d’où cela peut venir, nous avons essayer de changer le contenu, l’interface, rien n’y fait, j’espère que vous pourrez le visiter arcadie42.com, pourquoi pas vous inscrire et me dire ce qui vous plait ou non…

Merci
@+
Netbios
http://www.arcadie42.com/images/userbar.png

Edité le 19/09/2007 à 11:47

ton lien marche pas il y a une virgule en trop.

merci (faute de frappe), tu as visité le site?

Bon j’etais sur ton site quelques seconde,

Si tu as un problème de référencement ou de fréquentation c’est que le code source présente des défauts non-conforme aux règles XHTML, CSS, PHP ou autres…

De plus quand je suis venu sur le site j’étais paumé, tu peux ouvrir un menu a gauche qui te suis partout (c’est un peu relou…), ya des menus fixes a droites et à gauches mais ca déborde du navigateur (c’est pas très pratique, donc revoyez un peu le “width” de tous vos éléments). Ensuite les pub qui clignotent c’est pas franchement super agréables et l’outil de recherche google est mal placé.

Ensuite ce qui ets pas très conforme meme si tout le monde le fait (c’est toléré) c’est le fait d’ouvrir de nouvelle page ou onglet quand on clique sur certains liens (c’est génants pour les handicapés).

Voila en esperant que mes quelques conseils t’auront aider :wink:
Cordialement.
Soulheaven