Besoin d'aide serveurs saturés

Bonjour,

Voila j’ai pré-commandé From Dust sur steam. Celui ci, disponible depuis hier à 19h, j’essaye alors de le télécharger. “Serveurs steam saturés”… bon je réessayerai plus tard…

Je réessaye aujourd’hui, et toujours pas. Je demande à des amis, tous me disent qu’ils l’ont téléchargé sans problème…

Je me dis, c’est un nouveau jeu ca doit venir de là. Bon tant pis. Je me suis donc acheté Poker Night at the inventory pour passer le temps et voila que le message apparait aussi pour ce jeu !

J’ai déjà essayé au moins 10 régions de téléchargement différentes, changé la langue de steam, supprimé clientregistry.blob, RIEN N’Y FAIT.

Steam est toujours autorisé dans mon pare-feu je vois vraiment pas d’où ca peut venir :frowning:

Merci à celui ou ceux qui trouveront la solution !

Je sais pas si ca marche comme ca sur ce forum mais… UP

Désactive temporairement le pare-feu, si ça se lance c’est que ça vient de lui, sinon le problème est ailleurs (oui je sais, ça n’aide pas :stuck_out_tongue: , mais faut déjà cerner d’où vient le problème ^^ )

Ben en fait j’ai déjà essayé de le désactiver complétement et rien… ^^

Pour te dire j’ai quasiment tout essayé je suis au bout du rouleau comme on dit :frowning:

Est-ce que tu as essayé à partir d’un autre poste ?
:neutre:

Ben justement, je viens de remarquer que je peux télécharger des jeux avec un AUTRE COMPTE mais sur le MEME ORDINATEUR c’est vraiment bizarre ! !

Si tu peux, essaie TON compte sur un AUTRE ordinateur, si ça bloque comme ça aussi, essaie de contacter le SAV de Steam :wink:

Et en réinstallant steam ? Je suis pas chaud parce que j’vais devoir réinstaller tout mes jeux et si ca foire je peux plus jouer à rien mais ca vaut le coup d’essayer…

Suffit de backuper les fichiers de jeux pour pas avoir besoin de tou retélécharger et installer. T’as une option pour ca dans ta bibliothèque Steam.

bah c’est steam, c’est presque normal les surcharges temporaire

Même pas, perso j’ai gardé mon dossier Steam tel quel, je l’ai renommé en Steam_bak, j’ai réinstallé Steam, supprimé le nouveau dossier et renommé l’ancien, ça marche :stuck_out_tongue:

EDIT : ceci dit c’est con comme idée, si le problème vient des fichiers de Steam en remettant tout pareil ça ne risque pas de marcher :o (sinon, en copiant les dossiers des jeux ça devrait marcher je pense)
Edité le 19/08/2011 à 19:36

Alors j’ai du nouveau, d’ailleurs je remercie tout ceux qui m’ont répondu, y’a bien que sur ce site tient…

Donc je disais, j’ai essayé d’installer un jeu sur mon autre compte ( un jeu gratuit ). Celui ci s’est bien installé…
J’ai ensuite essayé d’installer mes nouveaux jeux sur un autre ordinateur et là également ils se sont installés.

Je trouve ca vraiment bizarre…

Eventuellement un problème de droits sur un répertoire :neutre: