Besoin d'aide rapidement - sur emule svp!

:slight_smile: bonsoir voila mon probleme je suis en 8 mega chez orange et sur emule j’ai fixé la limite d’emission a 40ko/s et pendant un petit mois ca marchait pas mal… donc voila j’avais fait ca par rapport a ma capicité bande passante. et ce n’était pas trop, il s’agissait que de la moitié de capacité bande passante. mais pensez vous que cela est trop comme limite emission sur emule car: -->> ma bande passante ne fonctionne plus tres bien ces derniers temps…! et sinon quelles limites d’émission me conseillerez vous de mettre? merci beaucoup

question: as-tu encore la possiblité d’ouvrir les téléchargement?
car je constate que c’est verrouillé chez moi! :grrr:

Je pensais être déjà pas mal blindé sur la bétise que l’on peut rencontrer sur le net , mais la j’avoue que c’est de mieux en mieux.
Déjà ton titre , franchement, tu ne penses pas te moquer un peu des gens. En plus de parler de Emule donc de p2p qui on le sait n’est pas trés légal.
Et tu as besoin d’aide rapidement que l’on te répondre sur ton histoire de UP pour ca ?.
Tu es bien le genre de gens qui vont aux urgences pour un mal de tête. :pfff:

+1 gigaset

clubic est un site legal et le restera :jap: :jap: :jap: :jap:

+2 !
de toute façon emule va passer aux oubliettes dans peu de temps!

la mule est illegal??? pas possible :sol:

Bonjour à tous,

je suis assez sidéré par les post mis ci-dessus, car jeff92000 ne faisait pas du tout référence à des téléchargement illégal… Donc je suis assez surpris des réactions attif…
Certe Clubic est un site légal ! Mais eMule aussi ! car eMule est un client de partage de fichier basé sur le réseau eDonkey2000 mais qui offre plus de fonctions que le client standard. Il permet désormais de se connecter au réseau Kad en utilisant le protocole Kademlia. Ce dernier permet, notamment, de faire fonctionner eMule sans serveurs ! Avec eMule vous aurez la possibilité de partager n’importe quel type de fichier (MP3, Jpeg, AVI, ZIP, EXE,
), et par conséquent vous serez en mesure de télécharger les fichiers que les autres utilisateurs mettent à la disposition de la communauté !

Ce texte la est sorti du descriptif que vous pouvez trouver sur Telecharger.com qui est lui aussi très légal, vu les services qu’il rend…

Je serais d’accord avec vos propos si jeff92000 avait fait un post disant que ses telechargement de films été lent, et encore ça reste a prouvé que c’était un film à droits… et meme choses pour la musiques…

Il demande de l’aide, un conseil, la moindre des choses est de lui répondre avec le meilleur respect.

@+ :hello:

AH je l’attendais la fameuse polémique du : mais emule est autorisé.

Il ne faut pas rêver emule l’un des plus connu p2p est trés loin d’être un système d’échange exclusif pour les fichiers privés ou légaux.
Il faut arrêter de dire des bétises ou de vouloir à tout prix faire croire ce qui n’est pas. Quand on dit emule on sait de suite de quoi il s’agit. Qu’il y ai des bonnes utilisations de ce p2p je n’en doute pas, mais je n’en ai jamais vu ni attendu parlés. Et que le p2p n’est pas que de l’échange illégal peut être mais faut arrêter la phylosophie de comptoir sur ce mode d’échange qui malgrés tout est connu pour être l’un des fer de lance du monde du piratage.

Alors je reprend ma formule de phrase :

Je n’ai jamais et personne a certifié ou condanmé de piratage qui que ce soit.

Juste que pour trouver réponse à son problème qui malheureusement n’est plus que douteux sur son utilisation, il va sur google ou même peut être microsoft ou autre major cinématographique :), peut être qui pourront lui donner la solution pour son gros problème urgent de UP.
Oui si c’est légal autant que ca, pourquoi aucuns forums légal ou site légal aiment en parler ?
vheraud je respecte ton point de vu, et ne veut surtout pas me montrer irritant, mais comme on dit il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.

Je suis tout a fait d’accord que l’utilisation de ce logiciel est plus que douteux.
Et je sais aussi que bcp de forums n’aiment pas que l’on en parle, mais c’est pour éviter d’aller trop loin de ce sujet…
Mais en gardant une distance sur le probleme constaté sur ce genre de logiciels ne peut donner aucune conscéquences aux forums, webmasters, et moderateurs… Car ce n’est pas judiciairement prouvable…
gigaset, avec mon meilleur respect :wink: , quand tu me dit “il ne faut pas prendre les vessies pour des lanternes.”, à moins que je me trompe, nous ne sommes pas de la police… Ce proverbe, que je conçoit vrai, donne un jugement un peu trop attif à mon goût.
Je sais vaut mieux “Prévenir que Guerir”, mais ce n’est pas une raison de sauter sur la personne concerné dès le départ… Je ne dit pas ça que pour toi gigaset, mais pour tout le monde.

En bon entendeur

si je comprend bien on a pas le droit non plus d’enregistrer une chanson a la radio alors? :’(

Enregistrer une chanson à la radio est légal si on en fait une utilité strictement privé.
Le problème des lois est justement qu’elles ne sont pas clair et précisent pour tout le monde.
Qui peut t’interdire d’enregistrer une musique sur une radio ? personne ou alors il faudrait mettre un gendarme derrière tout le monde.
Le piratage et pourtant je n’aime pas ce mot car je le trouve pas de circonstance. Pour moi il y a une grande différence entre un pirate de l’informatique et un gars qui veut juste télécharger des films ou musiques pour son plaisir et surtout que cela revient moins cher !.

Pour revenir à emule, c’est le premier mot qui vient au moindre utilisateur en herbe. En plus en donnant une importance en accusant de pirate ceux qui l’utilisent, certain ce croyent des princes du net.
Dire que emule est un système d’échange légal n’est pas faux mais le problème c’est qu’il n’est pas utilisé comme tel. Et ca tout le monde le sait !.

Et ce qui m’a plus fait sursauter sur ce topic c’est : En réponse à besoin d’aide rapidement
J’ouvre en pensant trouver quelqu’un vraiment embété avec son pc à utilité privé ou même pire pour lui , professionnel.
Non que trouve t’on : une personne qui parle d’une, de emule et de deux, qu’il s’inquète pour son up sur ce p2p. :confused:
A quand le topic : gros problème urgent pour demander comment on utilise kazaa , par exemple ?.

Donc mon petit coup de croc est plus pour le titre du topic en fonction du sujet. Aprés qu’il utilise le p2p pour faire du légal :ange: ou du moins légal cela regarde chacun. :slight_smile:

On s’en fiche de vos polémiques, moi je vois qu’il y a jeff qui se pose une question et je vais essayer de lui répondre !
Jeff tu peux trouver sur des sites français consacré à Emule le chiffre à placer à peu près en émission/réception pour otpimiser tes téléchargements.
En réception, il faudrait mettre 1/8 de ta capacité max (d’après ce que j’ai lu sur ces sites) donc ça équivaudrait si tu as du 8méga à mettre un méga. Ensuite, en émission, tu mets 1/5 de ta réception donc 1/5 de 1méga, donc 200Ko/s.

Non faute de vocabulaire, c’est : tu t’en fiches
Seul le roi disait nous voulons. :lol:

“on” est impersonnel, ça veut dire que la majorité des gens s’en fichent. Tu veux jouer au malin… :lol: