Bonjour a tous, voila les conseils que je recherche:
Je souhaite acheter 3giga de ddr2 sur ma nouvelle config sur une cg asus premium vvifi, quel est la meilleur combinaison de barette de ram ?
Ma nouvelle config sera dans un boitier antec nine hundred, j’ai lu que les nouvelle alim antec (trio) n’était pas compatible avec cette tour, info ou intox ?
Alimentation : Ca depend du reste de la configuration materielle. Normalement, avec du [450,550] watts on s’en sort bien.
Corsair HX520-> tres tres recommende.
Je ne sais aps ou vous avez lu ca, mais ca me parrait totalement illogique qu’Antec fasse une alimentation non-compatible avec son boitier le plus vendu !!!
En tout cas, ici, ca marche parfaitement : www.ngohq.com…
Edité le 03/01/2008 à 23:26
Pour les barrettes, j’en prendrais 2 de 1Go et 2 de 512Mo, pour garder le double canal. Ensuite, il faut savoir si tu veux O/C ton processeur ou pas.
Pour les fréquences, des barrettes en 6400 feront largement l’affaire, voire plus pour un O/C + sérieux… :paf: De toute façon, vu le prix de la RAM, autant se faire plaisir!
Déjà cd-discount je te le conseille pas du tout, atis je connais pas.
Pour le proc: oriente toi plutot vers un q6600 ou alors un c2d moins cher si t’es un « pro » de l’o/c
Pour la mémoire : je sais pas trop ce que t’as pris, je te conseille plutot de la crucial. Les 3 gigas sont pas très utiles, si tu trouves pas les 512 c’est pas la fin du monde.
Pour la carte graphique : je te conseille plutot un crossfire de hd3870, au prix ou est la gtx, t’y gagnes.
Pour l’alim : une corsair www.clubic.com… voire en 620 si tu veux de la marge…