Besoin d'aide - Questionnaire

Bonjour à tous, buenos dias a todos
Je suis française, soy frances et je travaille actuellement à Barcelone, trabajo en Barcelona
J’ai besoin d’aide pour un questionnaire qui vous prendra 2 min !!
Necesito ayuda para un cuestionario que os tardará 2 minutos!!
Merci, gracias
Il m’en faut 1000 pour la semaine prochaine !! Necesito 1000 por la proxima semana !!
Vous pouvez m’envoyer vos réponses sur clem_barcelona@hotmail.fr
Podemos responder en clem_barcelona@hotmail.fr

  1. Age/edad
  2. Sexe/sexo
  3. marié ou célibataire/casado o soltero
    4)Lieu de résidence/lugar de residencia
  4. avez vous réalisé un déménagement c’est 3 derniers mois?/ ha realizado una mudanza en los ultimos 3 meses?
  5. prévoyez vous un déménagement dans les 6 prochains mois?/ Tiene prevista una mudanza en los proximos 6 meses?
  6. Qu’est ce qui est le plus important pour vous : une grande entreprise ou une entreprise artisanale? Pourquoi?/ Que es mas importante para usted : una gran empresa o una empresa artesanal? Porque?
    8)Comment choisissez vous une entreprise de déménagement : par Internet, les pubs dans les journaux, à la radio, par le bouche à oreille, par la famille…/ Como elegiria una empresa de mudanza? Por la radio, el diaro, Internet, por referencias…?
    9)Etes vous prêts à payer un peu plus cher pour une sécurité plus importante ou moins cher avec moins de sécurité?/ Esta dispuesto apagar un poco mas por un seguro de su mercancia o mas economico sin seguro?
  7. Qu’est ce qui est la plus important pour vous : le personnel, le matériel ou le prix?/ Que es mas importante para usted : la equipo humano, el equipo tecnico o el precio
  8. Pour vous, coombien de temps faut il pour préparer un déménagement?/ Para usted, cuanto tiempo se necesita para preparar una mudanza?
  9. Connaissez vous 3 entreprises de déménagements espagnoles?/Digame si conoce 3 empresas de mudanzas?
  10. Est ce important pour vous que l’entreprise de déménagement ait un site Internet?/ Es importante por usted que la casa de mudanzas tiene un sito internet?

Merci d’avance :slight_smile:

simpa :ane: mais le mieux c’est de le metre dans EAPC ça :smiley:
un peu plus bas :whistle: Et à part ça ? :whistle:

:hello:

pas grave si pripri est de bon coeur il déplace :smiley: contre un bijzou

  1. sexe : abondant, tout le jours !!! (sauf depuis que yuna est rentrer dans ma vie, c’est la seul meuf que j’ai envie d’aimer et pas forcement de sauté :paf: )

edit : 1 message et un topocalakon :paf:

:MDR :MDR sacré yuna

loulou c’est peu etre le contraire??non :whistle:

le bjzous?? :smiley:

sinon merci pour elle, enfin clémence c’est plutot elle :paf: