Besoin d'aide : problème avec des pilotes usb et ethernet

Alors concrètement, j’ai monté mon pc avec des potes , tout marche bien , j’ai installé windowns etc… mais problème, mes ports usb ne marche pas , enfin si pour clavier souris et pour charger un téléphone mais sinon rien est lu quoi + Aucune connexion malgré le fait que je sois connecté en câble via un cpl (qui marche parfaitement) donc j’ai une erreur de connexion et on me dit que j’ai pas le matériel réseau nécessaire (Ps: Dans les périphériques, les pilote ethernet et usb sont pas a jour mais sans internet ni usb dispo je sais pas comment faire :’) )
Merci a ceux qui peuvent m’aider.

Bonjour Booody,
Ton alimentation fourni t’elle assez de courant pour tes ports USB ?

Oui je pense , j’ai une assez bonne alimentation 600W

bonjour a tous et toutes,
je vous explique mon problème. ce matin je lance iobit5 pour contrôle des mises a jour des pilotes il m’en trouve 5 a améliorer, je confirme puis fais une partie ou deux et j?éteins mon pc qui fonctionne bien. en début d’a.m je le redémarre et la Windows me lance les mêmes mises a jour depuis plus de réseau et écran très ( voir trop) brillant . la détection de problème réseau me dit que qu’il aurai un souci avec mon pilote. je l’ai désinstallé et réinstallé mais rien a faire . quelqu’un aurait il une solution? c’est sur Windows 7
j’ai déjà tenté l’invite de commande netsh winsock reset et reset all et netsh advfirewall .

Bonjour scipion8177,
Il faut éviter d’écrire un problème (le tien en l?occurrence) à l’intérieur d’un autre sujet concernant un autre problème (celui de Booody)

Je te conseille fortement d’écrire un nouveau sujet pour TON problème car il n’a rien à voir avec celui dans lequel tu écris.
Pour cela, il te faut cliquer sur l’icône http://www.clubic.com/forum/img/creer_un_sujet_on.gif en haut ou en bas à droite de l’écran.
:jap: