Besoin d'aide - Pour Windows XP Professionel

Bonjour a tous
J’ai besoin d’aide, probleme avec window xp prof,étant pas une pro je ne sais quoi faire.
Depuis quatre ans je fonctionne avec wind xp prof, jamais de problemes et depuis quelques jours,chaque fois que j’ouvre mon pc, une entete de window s’affiche en me mettant que ce logociel n’est pas l’original,comment est ce possible,que dois je faire?
Si je désinstalle window est ce que je per tout ce qui est ds le pc, et je pensais le réinstaller.
Donnez moi des réponses,svp
merci d’avance bonne journee

                                              eglantine84

déplacé depuis le CDL :jap:

Salut,
Et qu’en est-il exactement ? Ta licence est valable ou tu as un Windows piraté ?
Amitiés
Janus

déjà ton windows est il original (c’est a dire légalement acheté, soit en version boite, soit avec la machine) ? tu dois avoir une étiquette de licence collée sur la machine, sinon il y a de tres fortes chances qu’il soit illégal :confused:

dans ce cas, acheter une licence légale et réinstaller windows

As tu une version originale de windows? Si ce n’est pas le cas, tu as peut etre installé la mise à jour Genuine qui verifie l’autenticité de ta version. Sans cette mise à jour, pas de IE 7 ou de WMP 11 donc c’est peut etre en installant l’un de deux que tu as installé genuine :??:

Salut

Installe la version service pack2 que tu peus trouver sur clubic.Cette mise à jour va écraser la version que tu as et empècher ce genre de message de réafficher

Deuxième redirection, vers le forum windows XP cette fois ci :ane: :jap:

On attends la réponse …
Original ou pas ?

Ensuite, j’aimerais bien que tu édites ton titre. “Besoin d’aide” ce n’est pas trop parlant ! :smiley: