Besoin d'aide pour video vob !

slt a tous j’ai besoin de votre aide pour convertir une video vob en un autre format plus pratique et qui n’a pa de chapitre car mon loiciel de montage video reconai le format mai n’afiche q’un chapitre voila c tou merci d’avance!!!

essai dvdShrink

sa ne marche pas sa me marque dvd invalide

essaye vob2mpeg2 : logiciel qui reconverti le VOB (qui est du Mpeg2) en mpeg2 “normal”
Edité le 28/11/2007 à 16:11

OK JE VAI ESSAYER
:slight_smile:


ou c'est que je peux le trouver

www.videohelp.com…

sa ne marche pa

essaye avec RI4M il va te le convertir en divx, et si tu mets une tres bonne qualité il ne devrat pas y avoir trop de pertes

ok :slight_smile:
Edité le 28/11/2007 à 20:33

J’aurais dit SUPER pour ma part, non?
En choisissant du MPEG2 en sortie, il ne devrait pas y avoir de problème.

ri4m na pa marcher sa ma enregistrer qu’un chapitre et le son est tou bizare :frowning:
je vai essayer super

Peut-être que la vidéo est protégée ?
Installe anydvd et recommence ta manip pour voir si c’est mieux.

Si tu n’as qu’un seul fichier VOB et que tu arrives à le copier sur ton disque dur, tu renommes le fichier en remplaçant le .vob par .mpg et le tour est joué. :wink:

j’ai deja essayer mais il y a toujours les chapitres

Avec dvd shrik et ouvrir dvd ?, puis remaniement (pour sectionner manuellement) ca ne marche pas?

j’ai trover ne solution qui marche c’est virtual dub sauf que sa m’enregistre la video en un format qui tien trop de place et donc sa ne veux pa l’enregistrer car sa tien trop de place


AVEC DVD SHRINK SA NE MARCHEpa sa ne veu pa ouvrir le dvd

As-tu essayé de copier ton dvd dans un dossier sur ton dd ?
puis d’encoder les fichiers videos manuellement

(tu peux visionner les fichiers ainsi copié avec ton lecteur de dvd préfére et ne choisir que celui qui t’interesse. car sur certains dvd tu remarquemara que le film principal est present plusieurs fois, d’ou la taille importante en copie.
( je te signal que de cette facon dvdshrink fonctionne)

a+

je lai deja copier sur mon dd depuis bien logtemps et dvd shrink ne veux pa nn plus lire les fichier sur mon dd
:@


pour information c'est un mini dvd de camescope

enfin, je comprends.

d’abord tu dois FINALISER le dvd sur ton camescope.
puis nero te grave sur dvd sans auncun soucis.


si tu n'as pas nero essai celui-ci

www.01net.com…

il est dejafinalisé


et je ne veux pas le regraver mai je eux enlever les chapitre pour faire un montage video avec

c’est quoi ton logiciel de montage video ?