Besoin d'aide pour upper mon pc , svp

:neutre:
Pour moi un PC que pour jouer c’est pas une bonne idée… (par contre si ce n’est pas la seule utilisation, d’accord…)
Edité le 12/02/2009 à 15:41

ça dépend de la console, une xbox360, ça à de bon graphisme, il y a la PS 3 aussi mais c’est pas le meme budget

Je préfère jouer sur pc , je trouve que c’est bien plus maniable , et en plus c’est plus pratique , car mon fils joue à la wii , comme ça chacun son truc.

En ce qui concerne l’écran , c’est un pas tout jeune où je joue en 1024 , mais lui je le changerais plus tard.

Avec 150€ c’est très juste :arf:

il aurait au moin fallut ceci :

Alim : Corsair CX400w

Processeur : E5200

Ram : G.Skill pc6400 pk 2X1GO

Carte mère : Une Asus P5QL-E pour avoir un port PCI-Express 2.0

Carte Graphique : HD4830

Donc il aurait fallu avoir un budget de 350€ minimum pour être bien .

Apres on peut arriver à 300€ mais c’est pas vraiment le top :

Alim : Corsair CX400w

Ram : Kingston Value 2x1GO

Processeur : E5200

Carte graphique : HD4830

Carte mère : Asus P5KPL-AM

Et on arriverais à 300€ :arf:

Les graphismes sont bons, mais moins que sur pc :stuck_out_tongue:
Sur la xbox 360 c’une ATi dont j’ai perdu le nom
Sur la PS3 c’est l’équivalent d’une 7950GTX il me semble

tu peux prendre une HD4670 70 € environ, mais c’est le minimum :neutre:

Non non , ce n’est pas sa seule utilisation , je fais de truc avec , mais j’aime bien jouer lorsque je peux et c’est casse pieds quand ça rame constamment.


oui , je me rend bien compte que mon budget est bien bas , mais bon , je vais économiser un peu (longtemps!!!!) Disons que j'éco 300euros. Mais je ne pourrais pas vraiment plus , ou alors ce seras pour l'année prochaine , lol!

Sinon faut viser AMD et au ras des paquerettes, mais t’en n’auras jamais pour 150€ :neutre:
Carte mère 46.79€
Proco X24850e 55.89€
Ram 2Go 25.99€
HD4670 74.79€

On est à 203 euros, c’est quelquechose de modeste mais tu pourras jouer à Wow encore un moment :wink:


En admettant qu'on garde l'alim qui n'est pas bonne certes mais à priori pas dangeureuse :riva:

203 euros , oui ça peut aller pour mon gudget. Mais je suppose que Fear2 ne passeras pas?

Merci encore à tous ceux qui me réponde


Ok Ok! , bon , je changerais aussi mon alim plus tard alors!!!

J’ai vu que tu utilisais une petite résol, donc même FEAR2 passera si tu n’es pas trop exigente sur l’AA et compagnie :wink:

Ok chouette.

Bon ben in ne me reste plus qu’a mettre encore des sous-sous de cotés alors! Ce n’est pas demain la veille que ma guilde va me revoir sur wow! Bouhouhou! Mais pourquoi ça reviens si cher le matos informatique? C’est vraiment pô juste!

bas en faite plus tu veux de puissance plus c’est chère et comme le jeux c’est ce qui demande le plus de ressource, bah le reste tu le devine :neutre:

Oui , mais bon toute façon qu’est-ce qui n’est pas cher de nos jour…

Merci à tous , vous m’avez éviter de gaspiller mon argent.

:jap:

Heu dite moi , je viens de trouver aux enchere sapphire radéon hd 4850 512mo à 2.5euros , c’est d’occaz mais il est ou le piège sachant qu’elle est encore garantie?

Un O/C trop puissant qui a tout fait griller :paf:

2.5 euros :paf:
Y a anguille sous roche, voire cochon dans le maïs :ane:
A mon avis l’enchère ne fait que commencer …

n’empêche que j’testerais quand même, pour 2.5€ huhu

pour 2.5 euros y a même pas à hésiter, même si elle ne fonctionne pas … par contre paiement sécurisé obligatoire :whistle:

oui , il reste neuf jours , mais par contre un peu plus de 10euros de frais de port!