Besoin d'aide pour une tour

Bonjour,

voila, j’ai recu un avoir de 1400€ pour avoir rendu a la FNAC un pc ACER 8930G qu’il m’avait vendu et qui c’est avérez défectueux.

je doit me racheter un PC mais je doit le prendre a la FNAC pour ne pas perdre mon AVOIR.

pouvez-vous me dire si ce pc serait convenable.

tour : www4.fnac.com…

écran : www4.fnac.com…

clavier : micro-informatique.fnac.com…

souris : micro-informatique.fnac.com…

enceinte : www4.fnac.com…

avec ce matériel, pourrais-je faire tourné ces jeux la et dans quel conditions :

hellgate london
crysis
neverwinter night 2
sacred 2
rainbow six vegas 2
fear

mercid’avance pour votre aide et si par hasard vous trouvez une meilleur config sur le site de la fnac, je suis preneur (en sachant que les offre EXCLSIVITE INTERNET ne me sont pas accessible avec mon avoir)

merci encore

Je ne recommande jamais un PC de marque pour du gaming.

Et equiper avec une 4650, on fait vriament pas long en 26 " !!!

Config :

Mobo : EP45-UD3R

CPU : E8500

RAM : HyperX 2x2 GB PC2-8500, G.SKill PK, OCZ Reaper. Le high class quoi :slight_smile:

HDD : Seagate 7200.12 500 GB, Caviar Blue/Black 320/640 GB. Les plus performants du marcher.

GPU : HD4870 Du vrai GPU pour du vrai gaming sur du 24"-26" ( peut-etre pas Crysis au max en 1080P avec tous les filtres par contre … )

OPtical drive : Pioneer 216D

PSU : HX620 ou VX550 si on devient tight niveau budget

Boitier : Antec, COolerMaster, Thermaltake… le choix est large.

Display : Bien

le problème c’est que j’ai déja recu l’avoir de la fnac donc je suis obliger de reprendre chez eux.

mais je pense prendre un ecran 20pouce plutot et investir dans une CG voir une double CG pour mettre en remplacement de la HD4650.
mais laquel serais compatible avec la carte mere de la tour.
tu en pense quoi ???

exemple :

la tour : www4.fnac.com… 700€

écran 20pouce : micro-informatique.fnac.com… 120€

clavier : micro-informatique.fnac.com… 80€

souris : micro-informatique.fnac.com… 70€

enceinte : www4.fnac.com… 80€

y me reste encore 350€ pour trouvez 1 ou deux CG pour mettre dans la tour.
mais biensur, fo que le ou les CG soit vendu a la fnac, toujour le même probleme

voici les seul carte graphique dispo sur le site : recherche.fnac.com…
Edité le 03/02/2009 à 05:01

par contre, ca m’enlevera la garantir ou pas ???

oui si tu ouvres la tour, la garantie saute.

Oui, les Acer ont généralement une languette collée… Si tu ouvres elle se déchire.

De plus c’est une mini tour, toutes les cartes graphiques ne rentrent pas forcement en longueur… Donc rien de sur pour une éventuelle 9800GT.

Je regarde les autre tours mais pour l’instant je ne vois rien de bien, mis a part un Packard bell monté en I7 (mais cette marque a très mauvaise réputation…)
Edité le 03/02/2009 à 17:14