Besoin d'aide pour un probleme d'adresse MAC

Bonjour

J’ai un petit probleme; j’ai supprime par erreur l’adresse mac de ma cle thomson a partir des options de la livebox (192.168.1.1), et le mode association ne la recconecte plus.
Quelqu’un pourrait me dire s’il y a un moyen de reparer l’erreur?
Merci d’avance.

Je te dirige dans la section Réseaux :hello:

Et tu sûr que tu a supprimer l’adresse mac? je ne pense pas que l’on puisse le faire c l’adresse physique de l’appareil

Impossible de supprimer l’adresse MAC. Cette adresse est unique et donc personne ne peut y avoir accès… Tu as dû faire une autre bétise que celle-ci…

Si j’ai bien compris tu a ssupprimé l’adresse mac d’identification a ta livebox ??
:??:

Euh je pense qu’il a simplement déparamétré l’adresse mac de sa clé wifi sur sa livebox. Est-ce réparable ? Oui. Il faut lire la doc de la livebox.

Ouep, c’est c’que j’ai cru comprendre aussi, il faut juste tenter une reconnection avec ton dongle wifi ou alors tu notes l’adresse mac de ta carte et tu configures ta livebox de facon a ce qu’elle accepte dorénavant l’adresse mac de ta clé :slight_smile:

Je suis alle dans le menu “securite” de la live, la ou sont affiches les elements wifi associes, et ou on peut les supprimer.
Si j’ai bien compris, en remettant la live en mode association, normalement l’adresse mac devrait s’afficher a nouveau deans le menu des wifi associes.
C’est ce que j’ai effectivement fait mais ca n’a pas fonctionne.

Je sens que je vais resoudre le probleme par un bon formatage :stuck_out_tongue:

Merci de votre aide ^^