Besoin d'aide pour un catalogue en ligne - Cherche solution pour catalogue en ligne

Bonjour à tous !

Après avoir passer de nombreuses heures à réfléchir sur le sujet avec mon meilleur ami Google, et ayant de nombreuses solutions jamais trop parfaites, je m’en remet à votre immense pouvoir de connaissance pour me conseiller. (Si c’est pas de l’amour ça).

Je dois (pour une entreprise) créer un catalogue (sans option panier ou achat) en ligue multilingue qui deviendra plus tard un vrai site ecommerce.
Le site doit bien évidemment être administrable par l’entreprise (via un WYSIWYG). A côté, certaines pages doivent exister telles que “Qui sommes-nous?” “Contact”.
Il faut qu’il y est aussi un espace client où il verra des prix différents selon son importance (gérer en backoffice par l’entreprise)
Oh, et la plateforme doit etre gratuite bien sûr.

Voilà pour le gros de problème. Mes recherches m’ont donc diriger vers Oscommerce et Joomla avec VirtueMarket.

Les deux ont leurs avantages et leurs défauts.

Joomla!
: Beau design, WYSIWYG, mais gestion des langues difficile
Oscommence : Catalogue intégré, langues bien gérer, mais mise a jour difficile si on ne connaît pas le code (c’est le cas de l’entreprise).

Avez-vous d’autres suggestions à me faire?

Merci d’avance

En gratuit tu n’auras pas mieux à moins de coder toi même ce que tu veux.

Oui mais moi et le code, c’est comme les escargots et les tortues…(faut que je dorme)