Besoin d'aide pour un casque

Salut, je commence un peu à désepérer a trouver un bon casque vraiment …
Avant j’ai Philips SHC-2000[/url], c’était pas mal mais je suis devenu assez sensible au soufle du casque quand i’l n’y a pas de musique, donc je suis allez m’en chercher un “+ cher” en espérant avoir un casque sans soufle, à Boulanger on m’a conseillé de prendre [url=http://www.clubic.com/shopping-142065-0-philips-shc-8525.html#avis]Philips SHC-8525
Super, aucun soufle (vraiment aucun, j’ai une très bonne oreille ;), technologie “super silent” ) mais …

Exactement le même problème que cette personne (d’ailleurs j’aimerai bien savoir comment on donne son avis, car ce claquage est vraiment une honte).
Bon retour au SAV, et je retourne au rayon m’en prendre un autre … là le vendeur me propose Sennheiser RS 110 me disant que cette marque est l’une des meilleures en casque, je me dit “ENFIN” je vais avoir un truc bien, le vendeur me dit que plus cher il y a le Sennheiser RS 120 qui se recharge sur socle, mais que le 110 ce recharge par file. Bon recharge sur socle m’en fiche, je prend. J’arrive chez moi, surprise ahah, ce casque n’est pas rechargable !!! (ça veut dire acheter un rechargeur à côté et des batterie). Je retourne à Boulanger “un peu en pétard”, là il me fond un prix pour le Sennheiser RS 120, bien. Je le charge (je rapelle que ce casque coûte 120€), je l’essaie … et P**IN de soufle comme sur mon vieux casque que j’avais payé 30€ !!! Je regarde un peu les avis sur le net, et certaine personne ce plaigne de ce casque pour son soufle.
Alors maintenant je suis conplètement pommé, ça n’existe pas un casque de moins de 100€ “sans soufle”, “sans claquage”, “sans mauvaise qualité de son” ???
J’ai vraiment besoin d’un casque à fil ou sans éventuellement, mais là j’ai plus d’idées … :confused:

ps : ça va chier à Boulanger demain :@

Ca, c’est un problème de source. Tu utilises quoi comme lecteur MP3?

Le problème est que beaucoup d’écouteurs (en particulier les Sennheiser) ont une sensibilité élevée. Autrement dit, si ton lecteur génère du souffle, plus la sensibilité des écouteurs est élevée et plus le souffle sera présent.

Avec un casque le problème est moindre car leur sensibilité est souvent bien moins élevée que celle des écouteurs. En revanche, ils sont souvent bien plus gourmands en énergie (impédance exprimée en Ohm) et rendent donc un son assez faible sur les lecteurs de faible puissance.

Dond soit tu utilises un casque qui n’a pas une impédance très élevée et une sensibilité moyenne pour éviter le souffle, soit tu changes ton lecteur. (Tu utilises un lecteur Noname de chez Carrouf je suppose?;))

J’utilise le casque sur mon ordi …
C’est des casques sans fil au fait, et vu que mon ordi est agé de 3 jours (nouvelle config) je doute sérieusement que ça vienne de là, aussi sur le Philips SHC-8525 y’vais pas de soufle, sur le Sennheiser RS 120 qui coûte 30 euros de + y’a a, donc hm
Edité le 28/07/2007 à 19:57

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Bonjours à tous moi c’est un tout autre prôblème qui est le suivant: J’ai acheté ojourd’hui un casque usb pour mon Pc afin découté la musique et de jouer…Le problème est que j’ai en ma possétion un iPod, donc iTunes et que le je n’entend pas le son sur iTunes!:frowning: sinon j’ai essayé avec VLC c’est nickel et CSS pareil il n’y a que sur iTunes que sa ne fonctionne pas! SVP proposez moi des solutions! MERCi d’avance @+

Quel rapport entre le fait que tu as acheté un casque pour ton PC et le problème du son sur ton iPod ??? —> aucun !
:confused:

lol oui , je cois wwoodster que tu a mal tourner ta phrase,

en fait , dans itune, dans le menu preference , il faut que tu choisisse la source de lecture du son , soit ta carte son integre , soi ton casque usb

ok merci!! ouè dsl jem sui enbrouillé!:wink: