Besoin d'aide pour trouver un cadeau pour les 18ans de mon copain

Salut à tous, mon copain va avoir 18ans dans 2 semaines et je n’ai aucune idée de cadeaux si vous pouviez m’aider un peu. Ce n’est pas facile car au niveau hi-fi il a tt ce qu’il lui faut (pc imprimante chaîne …), je lui est déjà offert un voyage en Angleterre pour noël donc impossible de lui offrir un autre voyage, il a déjà une superbe montre. Il fait pas mal de sport, en particulier du baket voilà quelques infos merci d’avance …

Tu peux lui offrir un iPhone. J’en possède un depuis quelque temps et c’est vraiment bien :super:

c’est malheureusement bien au dessus de mes moyens je doute pouvoir mettre plus de 100euros dans son cadeau mais merci quand même :slight_smile:

D’accord :slight_smile:

Sinon un cadeau toujours apprécié c’est un truc que vous feriez tous les deux et qui laisserait des souvenirs, un restau sympa aux chandelles, un baptême de parachute, ce genre de choses…

Des miniatures de voitures du Dakar, je sens que ça va destocker sec :smiley:

Places pour concert :neutre:

un nom de domaine :paf:

une partie à 3 avec une de tes copines :paf:

Offre toi de la lingerie affriolante… Plusieurs avantages:

  1. C’est un cadeau que tu te fais, donc qui te plait, que t’as pas en double, etc… Aucun risque de se planter!

  2. Ca fournit une excuse idéale pour [:macfly]

  3. S’il n’aime pas, c’est qu’il est payday. :o

  4. Si votre couple ne dure pas, tu pourras réutiliser avec le prochain. :paf:

j’aime le 4e argument :paf:

Statistiquement, durant 1 mariage sur 2, la femme est tellement insupportable que le mariage se termine en divorce.

Et pour l’autre moitié, c’est juste que les hommes n’ont pas encore ouvert les yeux. :paf: