Besoin d'aide pour tapis de souris Svp

Bonjour , je voudrai savoir prendre quel tapis de souris gamer , j’ai une souris en patin céramique alors je sais pas prendre quel tapis :frowning:

si possible tapis de souris sur le site ldlc car la je commande déjà et je préfère pour payer les frais de port une fois ^^
et j’ai 25 euro a mettre sur un tapis de souris

Merci de mon conseiller

Cordialement
Edité le 09/10/2011 à 15:43

Salut !
C’est une question de gouts … :neutre:
Néanmoins, les patins céramiques s’en sortent bien sur tout type de surface, maintenant, à toi de voir si tu veux de la précision ou de la glisse.
Perso, je préfère les tapis tissu, j’ai celui-ci depuis un moment et je le trouve parfait (pour mon utilisation) : www.ldlc.com…

au moins un que je peux te dire de fuir: Razer Ironclad (problème de peinture, s’use très vite et s’écaille si il y a un truc humide a été dessus et razer ne garanti pas les problèmes de peinture)
Edité le 09/10/2011 à 21:22

J’ai un kensingston avec repose poignet en plastique remplit de gel et j’en suis satisfait.

Merci pour vos réponse dante ton tapis il colle car les tapis qui bouge tout le temps se pas mon truc :s

Oui il colle et il est lavable à l’eau.

Et se pas une question de gout ^^ , ses la matiere tissu , grain etc grandeur etc …