Besoin d'aide pour recevoir tele en espagne

Bonjour, voila je vis en espagne depuis peu, et en fait, je cherche a capter n’importe quelle chaine francaise, j’aimerais savoir si certains d’entre vous savent comment faire, et si c’est possible, de recevoir canal+ francais en decrypter, moyennant abonnement biensur, car la tv espagnole, c bien beau, mais un peu chiant a la longue.

merci d’avance a ceux qui pourront me repondre.

J’y connais pas grand chose, mais via freebox ou ce genre de choses, spa possible?

T’es allé voir sur le site de canal + pour voir si c’est possible?

Si tu es proche de la frontière tu peux espérer capter les signaux d’un emmeteur pyrénéen, mais c’est pas gagné :confused:

A mon avis seul le satellite te permettra de recevoir les chaînes Françaises.

le probleme pour freebox, c qu’en espagne ca existe pas, ils ont pas encore les offres avec les chaines tele inclus dans l’abonnement internet, et oui je suis assez proche de la frontiere, mais pas moyen de chopepr une seule pette chaine francaise, meme pas fr3 region PO, c la misere, et pour canal+, toujours pas de reponse de leur part a ma question par mail, donc c’est un peu le bordel.

Dans ce cas la seule solution est de prendre un bouquet satellite incluant Canal+ et les chaînes FR.

c pile poil ce que je cherche en fait, je me disais que peut etre, avc de la chance, quelqu’un de ce forum vivrait en espagne, et capterais exactement ce que je veux, car sur les operateurs du cable, je vois pas de chaines francaises a part fr5, donc ca m’inquiete.

En tout cas, je compatis a ton malheur, quand je vois les programmes de la télé espagnole, je comprend que ca te gave :confused: