Besoin d'aide pour PC de jeu

la config de qui :paf: ?
Car la mienne n’est pas trop nouvelle :paf: une carte mère pas cher, et une cg de 2005 :paf: Enfin, du temps que ça marche :D$

Sinon, si tout ce que tu veux ne se trouve pas sur ldlc mais sur materiel.net oui, prend sur materiel.net ? non ? :neutre:

Je parle de la config de chtomie

Pardon, j’ai confondu avec chtomie justement, je croyais que c’était lui qui parlait.
Edité le 15/08/2007 à 21:41

tu as du te gourer sur la CG, la 8800gts 320Mo n’est pas à 379€, la version 640Mo est à ce prix la, donc autant prendre la 640Mo

"Carte Graphique GeForce 8800GTS - 320 Mo DDR3 - PCI-Express 16X 279.90 € "
C’est un “2” :smiley:

a oué dsl c’est le soir j’ai plu les yeux en face des trous c’est pour ça!.. bon bin je ferme ma gueule alors!

et concernant la g-skill, prend ce type de barette uniquement si tu compte overclocker ton pc… Si c’est pas le cas, garde de la corsair ou autre (de marque) ça suffira amplement.

Question de débutant: Il me semble que c’est simple d’overcloker sont pc et que sa apporte bc mais je pense que sa doit chauffer plus et que sa diminue la duré de vie de la piece c’est sa?
Donc dapres vous es que l’overcloking peut etre utiliser par un débutant comme moi ?

Et je ne comprend pas pourquoi il font des Barrette spécial overcloking, si ta besoin de puissance tu prend de meileur barette ou ten prend 4 Go
Edité le 15/08/2007 à 22:14

Pour la durée de vie: si la temps est pas trop élevé, ça diminue pas beaucoup.
Mais vaut mieu pas être au dessus de 70°C en burn …

En fait, c’est compliqué à expliquer, en gros c’est juste que des barettes spécial overclocking supporte des voltages + élevés que des barettes standard, c’est pourquoi il y a bcp de différence de prix entre 2 barettes à priori qui sont identiques. Tout dépend aussi du CAS Latency, c’est le tps que met la barette à “répondre” à l’information que l’ordi envoi. Si t’y connais rien vaut mieux pas t’amuser à bidouiller paske c’est le meilleur moyen de griller tes mémoires… et ce ne sera jamais aussi efficace que si tu achete une autre barette mémoire ça c’est clair…

meme 4Go de super corsaire?


Si tu gagne vraiment a faire sa comment on fait pour "savoir comment faire"?

L’o/c fait sauter les garanties aussi. C’est d’ailleurs pour ça que je ne m’y suis pas mit ^^

Et tien aussi , pourquoi il n’y a pas de NVIDIA geforce 8800 GTS 320 Mo?

et payer 80 € en + pour avoir les AA/AF a font es que sa vaut le coup?