Bonjour,
J’ai un dell dimension avec un pentium d805, idéal parait-il pour overclocker. Je n’ai accès à rien avec le bios et je n’ai pas trouvé "generator clock" choisir avec clockgen. Quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance
Bonjour,
J’ai un dell dimension avec un pentium d805, idéal parait-il pour overclocker. Je n’ai accès à rien avec le bios et je n’ai pas trouvé "generator clock" choisir avec clockgen. Quelqu’un peut m’aider ? Merci d’avance
T’as un Dell, t’as tout dis ![]()
Euh, tu peux m’expliquer ? Comme je l’ai écris je suis débutant en o/c… ![]()
Les pc de constructeurs sont volontairement bridés pour éviter toute "modification" ou "manipulation". En clair, tu ne peux rien faire. Je n’ai jamais eu de dell, mais tu peux toujours essayer de flasher ton bios… Avis a ceux qui ont de l’expérience avec un Dell…
Et m… ! :na:
pas de bol philippe ![]()
garde tout sauf ta cm et ram et change pour une Gigabyte, Asus, Msi et là tu grimperas dans les tours avec ton dual :super:
oui , ils bride pour pas avoir de retour constructeur !
mais bon pentuim D805 , bof au niveau de l’o/C , preferable un E4600 au meme prix !
comme l’a di lukk change de carte mère et de RAM , mais avant de tous sa etudie l’art de l’overclooking qui es plutot compliquer est dangereux , car si ton voisin arrive a O/c à 1.5GHZ de plus sont processeur , même si tu as exactement le même materielle que lui , ton CPU peut lacher ! et oui il faut avoir un peu de chance et tomber sur des bonne pièces . bonne continuation pour la suite ![]()
Tant pis… Merci totu de même pour vos conseils ! ![]()
n’importe quoi avec une bonne carte mere il a un tres bon potenciel d’overcloke
c’est le prix à payer pour overclocker ton smithfield :neutre: au pire tu pourras revendre ta cm intégrée ainsi que ta ram pour amortir le coût d’achat de tes nouveaux produits :super: