Besoin d'aide pour montage vidéo pour le Télévie (association aidant les enfants cancéreux)

Bonjour bonjour,

Je suis professeur de français dans le secteur provincial et je suis également très active au niveau des associations et organismes bénévoles… Cette année, mes élèves et moi créons un spectacle au profit du Télévie. A la fin de ce spectacle, nous chantons “Ton absence” d’Yves Duteil et nous souhaiterions accompagner notre chanson d’un diaporama dans le style d’un “film”, avec de beaux effets et les paroles en “karaoké”. Or, je ne suis absolument pas douée dans ce domaine, je fais donc appel à vous, vos talents, vos savoirs. Si notre projet vous interpelle, s’il vous plaît, contactez-moi.

D’avance un grand merci,

Bien à vous.

Mano

Personne? :frowning:

Bonjour,

Pour le logiciel de karaoké, j’ai utilisé une fois ceci qui est gratuit : karafun[/url] , c’est vraiment bien fait, mais ça ne permet pas à ma connaissance d’envoyer un diaporama. Pour le titre concerné, il n’éxiste pas à la vente, de ce fait il te faudra donc passer par ceci qui coûte 49€ : [url=http://www.karafun.fr/karaokeplayer/studio.html]karafun studio ou là, il semble que tu peux monter un diaporama. Il ne restera plus qu’a trouver le titre musical sans les paroles (karafun permet d’atténuer les fréquences vocales au pire…).

++

[Edit]
yves-duteil/ton-absence - instrumentale
yves-duteil/ton-absence - paroles
Edité le 23/04/2010 à 08:19

Bonjour,

Tu cherches quelqu’un pour réaliser un montage vidéo / diaporama synchronisé à une chanson existante ?
Il s’agit d’intégrer l’orchestration instrumentale à la vidéo + textes façon karaoké, le chant se faisant en live ?
Peux-tu en dire plus ?

Bonsoir,

Tu as tout bien résumé :wink: je cherche quelqu’un pour créer un diaporama (photos!) synchronisé sur une chanson en version instrumentale. Les clichés seraient, idéalement, composés des paroles de la chanson imitant un karaoké… Le chant se faisant en live par les élèves et quelques collègues.