Besoin d'aide pour mon site web

bonjour voila je voudrais avoir mon avis sur mon site car c’est mon premier. et des conseils. merci
http://jujuauv.100webspace.net:wink:

Bonjour,
pas mal comme premier essai.
Cependant je pense que tu peux faire beaucoup mieux, même en utilisant que de html et css. Par exemple pourquoi ne pas mettre des bordures à ton menu de gauche?
D’une manière générale je pense qu’il faudrait revoir l’interface graphique de ton site, il n’est pas très accueillant à mes yeux là…

Pour toutes questions n’hésite pas à me contacter. Je peux te filer un coup de main sans problème!

Ben-j

Bonjour

il est toujours intéressant de débuter et d’apprendre le html mais ça reste très limité et statique , je te suggère de chercher un système de gestion de contenu (CMS) car t’offrira de nombreux avantages en matière de présentation ,mis en page et possibilité d’évoluer sans avoir besoin de tout refaire…

un CMS avec de base de données par exemple

Joomla ! 1.58 reste une des meilleures alternative du moment car son développement est suivit par une très grande communauté .

si t’as besoin d’aide

@+

Attention à l’orthographe, ton site est truffé de fautes :o !

bonjour nouvelle mise a jour du site de tennis de table a voir:)

Je me souviens de ton site, il y a du mieux en effet :wink:

Il faudrait que tu travailles encore un peu sur l’interface graphique, à mon avis en séparant mieux ton menu de gauche du reste de la page (bordures, couleurs différentes, couleurs lors du survol de la souris, etc…).
De même tu pourrais agrandir un peu ton Header afin de mettre plus en valeur le titre de ton site, y insérer une image de fond, ou alors te créer une bannière.

Voilà après c’est une question de goût bien sûr, mais on voit que tu travailles à ton projet et c’est bien :wink:
Bien entendu tu peux toujours me demander de l’aide, je le ferai volontier :slight_smile:

A la prochaine

bonjour a tous j’ai lu vos remarque et ici je travail sur mon nouveau projet de mon club de ping pong et voici ce que ca donne http://ttcesplechin.100webspace.net

nouvelle mise a jour du site

Je pense qu’on va s’arrêter là sur la pub, non ?

Salut,

C’est très mal structurer, ton code n’est pas valide et SURTOUT pas jolie et donc ne donne pas envie d’aller voir…