Besoin d'aide pour mon pc portable Toshiba S'il vous plais

Problème avec mon pc portable qui s’allume avec une écran noire “sombre” sans lumière,alors pour voire ce qui se passe je dois le brancher avec une autres écran.alors quand je les brancher avec une autres écran il n’entres plus sur Windows.il donne un message qui veux dire est ce que je veux démarrer Windows normale ou en mode sans échecs mais après quand je choisi il n’entres pas il se bloque au début dans l’icone du chargement de Windows.et même quand je met le CD du Windows 7 pour le réparer sa donne pas, il met très longtemps et en fin il donne seulement la souri et un écran noir vide pfff c’est vraiment embêtant sur tous en cet période ou j’ai vraiment besoin de mon pc pour accomplir mon projet de fin d’études.
Maintenant je ne sais même pas est ce que j’ai un virus ou mon afficheur et Disc dur ne fonctionnent plus.
Merci d’avance de m’aider.

slt
essaye avec ultimate boot cd cela te permettra au moins de recupere tes donnees et voir si probleme dd ou autre
sinon ce sera une reinstalle de l os

www.clubic.com…

as tu essayer ca faire un hard reset debranche tout usb , reseau ; alim ; enlever la batterie appuyer 30 sec sur le bouton demarrage ensuit rebranche jute l alim et redemarre tu peu egalement enlever et remettre les barettes de memoire

Coucou Philips en faite ce logiciel de Boot ne veux pas se télécharger.
et rien ne fonctionne.
pfff sa m’énerve, de toute façon j’ai déjà prévue d’acheter un nouveau mais sa n’empêche de régler se qu’il as ce Toshiba.
et entre nous je l’adore il étais bien fidèle ce Toshiba il as vécue avec moi 3ans de travail intense de 14H de travaille par jours.

essaye ici
www.commentcamarche.net…
c est un iso a graver fait le sur un autre pc

Voila maintenant le téléchargement fonctionne.
Oui effectivement maintenant j’utilise un autres pc portable de maman.
Merci beaucoup Philips.je te dirais quoi après avoir essaie.

Voila j’ai télécharger ce truck et je lés graver sur un CD, mais quand je le met et j’allume sa fonctionne pas :frowning:

as tu un message d erreur ?
as tu fais un cd bootable ?
as tu configure le bios - lecteur cd en first boot ?

oui j’ai essayer de Réparer et même formater avec le Windows 7 et le Windows Vista et même Avec le Windows XP.
Avec le Windows Vista sa donne rien.
Avec le Windows 7 sa commence et sa bloque dans une écran Noir.
Et avec le Windows XP Il as commence et il as bloquer comme avec le Windows 7 sauf que avec le XP il as donner un message d’erreurs.

J’ai essayer maintenant de mettre ici la photo mais sa donne pas,il met longtemps pour se charger alors j’écris le message d’erreurs.
Bon en fin il dis que j’ai un virus et il donne cet informations techniques :

*** STOP: 0x0000007B (0xF78D2524 , 0xC0000034 , 0x00000000 , 0x00000000)

je suis vraiment égarer il veux même pas se formater :frowning:

Voila Maintenant j’ai réussi en fin de le formater avec le Windows XP grâce a mon beau père. il as modifié un truc sur le menu du bios.
Maintenant j’installe les drivers.Mais je travail toujours avec un écran externe.
l’écran du pc portable et toujours noir “sombre” ???

si tu arrive a distingue faiblement une image cela provient de la carte inverter (retroeclairage )

Neon ou l’inverter? j’hésite et je sais même pas comment faire sur ce pc “Toshiba Satellite U400”
Je vais essayer de voire sur youtube.

test ta carte inverter
si tu as encore un eclairage faible en general c est l inverter

Voila j’ai trouver l’inverter et quand je l’enlevé sa reste l’écran noire. Alors sa veux dire c elle qui ne fonctionne plus.
Mais quand j’ai partie chez un mec qui monte les pc il as utiliser un trucks sur mon inverter pour savoirs si elle fonction et il as donner une tonalité. Sa veux dire qu’elle fonctionne encore.et le problèmes alors viens du Néon.
Alors lâ je sais vraiment plus rien.
Je pense que je dois tester un autres inverter et je verrais.
je ferais mon mieux d’en trouver quelqu’un qui peux me permettre de teste un inverter si je trouve d’abord :frowning:
Merci Beaucoup Philps