Bonsoir, j’aimerais vos avis sur ma future config, si elle est bien équilibré et si je pourrait changer des trucs .
Config : www.materiel.net…
Donc j’ai quelques question, je ne fais pas une erreur en prenant 8 GO ? Les accessoires sont-ils de bonnes qualités ? Surtout la souris et le casque, j’ai lus beaucoup de test mais j’aimerais savoir si j’ai fais de bon choix .
Enfin j’hésite entre le 2500k ( i5) et le 2600k ( i7), est ce qu’il vaut le coup pour 100 euro de plus ? En parlant d’argent, l’ordi n’est pas prévu pour maintenant mais dans 6 mois, vous pensez que dans 6 mois les prix auront baisser ? Comme ca je pourrais peut etre prendre un i7 2600k .
Merci d’avance pour vos réponses . Et bonne soirée !
Edité le 21/01/2011 à 20:22
Hello
Bon je vais surement pas beaucoup t’aider mais bon j’ai tjs pas regarder le test sandy bridge et je trouve le nom des procos trop longs Pour les 8go tu peux les prendres ça sert tjs surtout pour 90 par contre le clavier , la souris et le casque je n’aurais pas choisi ça. Le prix de ton ordi est quand même à 1665 sans les accessoires à ce prix je mettrais aussi de l’argent sur un bon clavier, le g19 est peut être trop abuser mais le g15 est déja pas mal avec une g500 en souris et un Sennheiser PC 350 en casque.
J’ai pas compris cette partie
8 Go ben faut déjà voir pour quelle utilisation.
Ben sinon oui dans 6 mois les prix vont sans doute baisser, dans 12 encore plus
Hello pour bonjour est je trouve sincerement le nom des procos trop dur à retenir enfin voilà dans 6 mois il y aura de nouvelles choses tu peux pas faire ta config 6 mois à l’avance
Pourquoi tu dis que les 2 ventilos sont inutiles Ghost ? Le boitier je le garde pour le design :)) Et pour le GPU je préfère garder la GTX 570 .
Sinon l’alim que j’ai prise, elle va surtout servir pour mon sli futur .
600w pour du SLI de nVIDIA, ca marchera pas. Visez 750w chez Corsair
La Evo est tout simplement mieux equiper pour pas beaucoup plus cher.
Ok pour le boitier, mais les ventilos sont inutile parce qu’ils le sont, tout simplement. Ca sert a rien dans ce boitier qui est deja bien refroidie et ils sont plutot mauvais.
Ah mais je risque de monter a combien avec juste les ventilos d’origine ? Et pour la Et pour l’alim je prend quoi ? Aussi tu me conseille quoi comme clavier ? Ne depassant pas 50 euro Comme souris j’ai celle-la : www.materiel.net… . Elle est bien pour son prix ?
Edité le 22/01/2011 à 15:58
Chuis pas trop ATI mais plutot Nvdia … Apres pour le boitier c’est surtout le design :love:
Le temps que j’achete ma config les problémes seront réglé, enfin j’espére sinon je changerais .
Aussi est ce que 4 GO est suffisant pour jouer ( Crysis 2 ) ?
Nan mais parceque je suis novice en terme de W/C et j’aimerais savoir ce ca vaut . Par exemple est ce que le H50 equivaut au NH-D14 ou faut-il investir dans du H70 ?
Edité le 23/01/2011 à 11:16