Besoin d'aide pour ma config

Y’a un mois je voulais un bête de course et vous m’avez conseillé une config. La voici :
Phenom II X4 965 BE (125 watts):
DFI Lanparty 790FXB-M3H5:
G.Skill extreme PC 12800 2X2Go CAS 7 ECO:
sapphire radeon HD 5870:
Coolermaster HAF-932:
samsung spinpoint F3 500Go X2: (raid 0, dd système)
Western digital caviar green 1To 64Mo: (dd stockage)
Corsair HX-750 watts:
Noctua NH-U12P SE2:
Sound Blaster X-Fi titanium fatal1ty champion:
LG CH08LS10
A ça j’ai ajouté windows 7 en 64bits et l’option montage.

Je ne reviens pas dessus ça me convient pas de souçis à priori.
Le problème c’est que la carte graphique est indisponible chez matériel.net et ça fait un mois que je poireaute. Je viens de les appeler, ils ne peuvent pas me communiquer de délais !!!
Je deviens fou, je suis à 2 doigts d’annuler les 1800€ de commande. J’ai déjà acheté 2 écrans, un en guise de futur bureau et l’autre qui me servira de télé plus ou moins et qui tourne péniblement pour l’instant avec mon pc portable via un cable hdmi.
La carte graphique a l’air terrible et surtout silencieuse sachant quà terme je compte les monter en crossfire.
Je suis conscient que je demande un miracle et que patienter est la meilleure attitude mais je craque…
Pour la petite histoire j’ai pris aussi le clavier Razer Lycoza qui est en pénurie. Quelqu’un aurait des infos ou les coordonnées d’un revendeur compétent ???

si c’est le modèle vapor-x, là sa risque de prendre plus de temps vu que c’est un modèle maison et que la priorité est de fournir les modèles de base jusqu’à temps que la pénurie soit terminer (qui est supposé de se terminer se mois ci selon amd)

sinon +1 le modèle de base de sapphire est disponible sur le site
Edité le 06/01/2010 à 17:02

Sympa de vous être attardés un moment. J’ai ma réponse, je vais patienter, avec un peu de chance je vais obtenir un geste commerciale, déjà que je paye l’alim au prix de la 650 il me semble.
Je ne change pas de cg vu qu’elle est au poil celle ci et silencieuse surtout.
Donc la patience est la maitresse des vertues.
Merci encore, je te prévidendrai dès réception de ma commande virus…