Besoin d'aide pour le pc d'une amie

:hello: Bonjour j’ai une amie qui voudrait formater son pc packard bell.Elle n’a que son cd de restauration qu’elle à fait au debut de son achat.Doit elle prossedee de la meme façon que moi qui est un dvd masters acheter a packard bell?
(Donc ballancer son cd allumer son pc et apuyer sur la touche F11,puis tout devraie se faire tout seul NON?)

normalement c’est ca en gros, demarrage a partir du cd qui doit surement contenir de quoi recuperer les infos sur la partition cachée des packard bell

:super: Ok merci de me repondre au pires des cas puis je le faire avec mon dvd masters si elle n’arrive pas avec son cd.

fait attention, quand tu fais une restauration, tu installes automatiquement les drivers en meme temps. donc si vous n’avez pas exactement le meme pc ca risque de poser probleme.

moi je l’ai déja fais sur la meme marque de machine sa se fait sans probleme si jamais elle a des drivers différents de toi tu redemarera en mode sans echec tu les désinstal et tu install les bon :slight_smile:

merci pour votre aide, j’ai reussie à faire le pc de mon amie.Maintenand il me met memoire virtuel insufisante, je ses ou aller pour verifiez la memoire mais je ne ses pas les chiffres que l’on doit mettre. Elle à un 256 mo de rame et 160 pour le disque dur.Sa memoire virtuel est gerer par le systeme.Doit on le laisser comme sa ou le modifier.