Besoin d'aide pour le choix d'un water

Salut a tous;
je voudrais savoir si vous pensez qu’il vaut mieux acheter un boitier avec le water cooling inclu ou mieux piece par piece ?
et si vous pouviez me conseillez pour des pieces de water bien ou des boitiers bien^^

j’en profite pour savoir si le water baissera beaucoup la température de ma carte graphique (asus 8800 gtx) vu la taille du ventilo qu’il y a déja

merci

moi je sai pa tro
je pens que piece par piece sa coutera moin cher que le boitier watercoolé mai la fiabilité…

Salut

Tout d’abord quel est ton budget?
Tu souhaite w/c pour pouvoir o/c ou juste pour le silence?
Tu souhaites W/C quoi?
C’est quoi ta config?
Edité le 10/01/2008 à 19:44

Tout est là !

www.leroymerlin.fr…

[spoiler]bon ok c’est nul mais je suis fatigué

et puis c’est de ta faute, c’est ton titre de topic ça

en tout cas bon montage de watercooling[/spoiler]

:MDR:MDR c’est vrai que ton titre n’est pas explixite mais on n’est sur un forum de matériel informatique :jap:

je pense overcloker bien sur
pour un core 2 quad
8800 gtx
avec water ram ( 2go g.skill)

enfin voila niveau budget j’aimerais bien y mettre moin de 300€

Up svp

attend un peu tous ça demande réflexion surtout que tu veux W/c pas mal de truc.
Mais moi je pencherai pour le proco ceux-ci www.materiel.net…
Pour avoir plus de puissance pour envoyer sur la GTX et la ram ou W/C le proco + la ram et mettre un bon ventilo sur la GTX.
Tu en penses quoi ?

Fais ton choix:

www.openjl.fr…

C’est le meilleur rapport qualite/prix en terme de watercooling :wink:
Si tu veux ajouter deselements il suffit de les choisir dans le catalogue et de prevoir ce qu’il faut en tuyau et en embouts.

donc vous conseiller de prendre un water pré construit ?
plutot que d’acheter pièce par piece ou le boitier avec tout inclu

jean 23 j’ai pas trop compri moi j’ai déja un ventilo énorme sur la gtx
Edité le 12/01/2008 à 12:18

Je pensait à mettre un autre ventilo que celui fourni un truc puissant et non audible quelque chose de top avec ventilo

ouais mais si je passe en water autant mettre la carte graph nan?

j’ai meilleur l’huile :wink: lol

Normalement oui je t’aurai conseiller le raserator 1V2 mais le problème c’est que tu m’a dit que tu voulais O/C.Mais je viens de voir qu’il y avait un ventilo en option donc ça peut le faire va voir sur openjl

Les kit openJL sont des kit composés de pieces “séparés” qu’OpenJL propose sous forme de kit. Ca évite juste de devoir se taper leur catalogue dans tous les sens pour de toute façon choisir les meme elements vu que ce sont les plus courant, les plus utilisé, et les plus effiaces dans leurs genres :wink:
Si tu montais peice par piece tu auras quasiement la meme chose donc autant aller au plus direct :stuck_out_tongue: