Besoin d'aide pour le choix d'un pc!

Bonjour,
Voila mon dilem: je suis à la recherche d’un pc mais je ne trouve pas exactement celui que je veux (ou plutot j’avais trouvé sur le site de dell mais il n’existe que en France et pas en Belgique, c’était l’Inspirion 15z) Enfin soit, je me demandais si vous pourriez m’aider à en trouver que ressemble le maximum cad:

  • Un 15" ou 15,6"
  • Très bonne autonomie de batterie (6h minimum) (Et il ne suffit pas seulement d’avoir une batterie a 6 cellule pour avoir une bonne autonomie de batterie malheureusement :o()
  • 4GB de mémoire et 320GB disque dur.
  • Un disign recherché (ou du moins un minimum)
  • Si possible pas trop lourd (grand max 3kg) et au plus fin il est au mieux c’est.

Essentiellement pour un travail bureautique et de temps en temps un film, je ne suis pas une fan de jeux.
Je ne veux pas d’HP, mon dernier en était un et il s’est avéré être une catastrophe ambulante, je n’ai eu que des problèmes!
Je préfère evidemment des marques recommendées telles que Dell, Acer, Asus, etc.

P.S: Je suis un peu exigeante sur les bords et d’avance je vous remercie si vous voulez bien m’aider :slight_smile:

Pour les 6 heures d’autonomie, il n’y a pas le choix … il te faut un ULV et dans le catégorie deux choix s’offrent à toi …
Soit cet acer timeline[/url] dans les 800 euros; soit [/url=http://www.clubic.com/shopping-438800-3-asus-ux50v-xx012c.html]cet asus plutôt dans les 1000.
Ils correspondent bien à tes besoins avec une bonne autonomie (particulièrement l’Acer), une puissance suffisante pour la bureautique et un CG dédiée pour les films (avec sortie HDMI pour le timeline). Si les tarifs te paraissent un peu élevé tu dois pouvoir les trouver dans des versions un peu inférieures (processeur moins véloce ou moins de disque dur).

Oui cet acer la je l’avais déjà vu, son problème c’ets qu’il n’est vraiment pas “beau”!
Merci beacoup pour ton aide.

dans le meme ganre tu as ce msi garanti 2 ans, plus beau mais un peu moins autonome.

Je pense que c’est celui qui te conviendra le plus