Besoin d'aide pour le choix d'un PC portable gamer

Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d’un PC portable principalement pour WoW et la lecture de films.
Mon budget étant de 700 euros maximum, mon choix s’est porté sur ces 2 PC :

J’ai également des vues sur les PC portables de MSI (de classe “G”) mais n’en trouve pas dans ma fourchette de prix.

Les caractéristiques minimales sont simples : bonne carte graphique / mémoire vidéo dédiée, taille de l’écran (Mini 15 pouces), bonne RAM et prix raisonnable :smiley:

Pouvez-vous m’aider dans mon choix ?
D’avance merci.

J’ai le toshiba…
Très très bonne CG, PC silencieux et agréable, et qui ne parait pas fragile^^
Si je devais lui trouver un défaut, ce serait son proc, un i5 aurait été mieux mais bon, c’est 100€ de plus!
Mais pour WOW, pas de soucis^^

Merci des infos ! Et sinon en ce qui concerne l’autonomie ?
Est-ce qu’il chauffe vite ?
Edité le 05/07/2010 à 00:43

Autonmie : Bien 2h30 en utilisation internet, un poil moins de 2h en jeu, normal pour un 17 pouce, voire très bien ^^
Dissipation thermique efficace! Ventilo qui aspire l’air sur le dessous (et pas au centre…) et recrache lair chaud sur le coté! Efficace, et le ventilo ne tourne pas bcp en utilisation bureautique/internet! De plsu, ventilo silencieux! A^rès en jeu, sa chauffe un peu plus, et le ventilo tourne un peu plus osuvent et plus vite ^^ Mais rien de très dérangeant ^^

Parfait, tu m’as convaincu je pense ! Merci beaucoup pour tes réponses rapides et précises.

n’oublie pas de prendre en compte la taille de l’écran dans ton choix. un 17" peut se révéler contraignant à déplacer.