Besoin d'aide pour le choix d'un ordinateur portable

Bonjour a tous,

Comme l’indique le titre de la discussion j’aimerais acheter un ordinateur portable pour remplacer mon vieu (DELL inspiron 1501).Sachant que je vais m’en servir pour jouer a des jeux récents dessus notamment(j’aimerais donc qu’il en ait un peu sous le capot),j’aimerais donc avoir vos avis pour savoir si les modèles que j’ai remarqué correspondent a ca.Je pense que je vais acheter cet ordinateur a noel mais j’aimerais avoir le temps de bien réfléchir.

J’ai 4 ordinateur en vue,mais sans certitude,voici les modèles que j’ai trouvé intéressant:

www.materiel.net… ==> Toshiba Satellite P300-275 959,90 € TTC

www.materiel.net… ==> Asus N61VG-JX034V 849,00 € TTC

www.materiel.net… ==> Samsung R620 XE6V 7350 789,00 € TTC

www.cdiscount.com… ==> Toshiba Satellite L555-10R, 17.3?
800 euros environ

Donc voila j’aimerais y mettre entre 700 et 900 euros,vous allez me dire mais le toshiba coute plus cher ,oui cest vrai mais je suis disposé a metre un peu plus de 900euros si l’ordi est vraiment au dessus par rapport aux autres modèles qui coutent 800euros environ.
Voila donc une autre question: et ce que vraiment sa vaut le coup que je mette plus d’argent pour avoir le toshiba P300-275?est il vraiment mieu que les autres?
Sachant que je n’accorde pas beaucoup d’importance a la place que le disque dur,150 giga me suffise largement.
Je suis ouvert a d’autre proposition d’ordinateur portable uniquement car je vais le transporter toutes les semaines.
Et enfin derniere question,qu’en est il du SAV et du materiel de toshiba? je ne sais pas vraiment ce que sa donne en regle general et je ne trouve pas de réponse sur google.

Voila j’ai beaucoup de question désolé(et encore j’en ai peut etre oublié),en espérant que vous pourrez me répondre.

Cordialement Amaury SPILLER

Techniquement je te redcommanderais le Samsung, résolution plus faible, donc meilleure rapidité des jeux en réso native, matériel identique, et prix intéressant.

bon d ici noel ca va evoluer un peu
celui ci depasse un peu ton budget mais une nVidia GTX 260 pour les jeux recents :super:
www.surcouf.com…