Besoin d'aide pour l'achat d'un ordinateur de bureau

ah sa me fait pensé que j’avais zapper le lecteur cd :lol:

Je viens de regarder chez Dell vite fait 459€ le moins cher avec Ecran, sans compter 30€ de frais de port à ajotuer à la somme … Et les composants c’est vraiment du bas de gamme …
Edité le 25/08/2009 à 16:43

Y a pas… Y a qu’en PC de grande surface et pas de miracle, y a pas grand chose de potable dedans :neutre:

non, j’ai pas zappé (si tu parles de tes 2 config à moins de 300 €. Sauf que OS+Ecran ca bien plus que 100 € donc meme celle -la sont hors budget :neutre:

:o
jveut meme pas voir ce qu’il on mis dedans mais elle crain pas de faire granchose avec

bureautiquet et internet. Ca suffit :neutre:

Je vois que j’attire les foudres des pro-assemblage! Comme l’a bien remarqué Warhammerfr, je ne sais absolument pas monter une config, et n’ai pas non plus envie de me lancer dans l’étude poussée de chaque composant… Je sais que je pourrais avoir un pc beaucoup plus performant en y mettant plus de budget et en le faisant monter, mais je sais aussi que l’usage réel auquel est destiné ce PC se résumera à Word, Excel (et encore), Paint, Internet et le diaporama de photos!!! Hé oui, ma mère n’est absolument pas une fan des ordinateurs, et elle ne s’en sert que pour bosser (et elle est instit donc c’est vous dire à quel point elle a besoin de peu de choses!)
Il n’y a absolument pas d’autre usage prévu étant donné que mes frères et moi avons chacun le notre maintenant, sauf pour mon petit frère qui a 13 ans, et qui continuera de se satisfaire de notre ancien pc pour ses jeux!
Donc voilà la raison du faible budget et de ma volonté de trouver un ordinateur déjà tout monté, pour lequel je sois sûre que les composant sont bien compatibles les uns avec les autres, et le plus simple possible…
Merci encore de tous vos messages

D’accord, mais peut-être y a t il des marques plus solides que d’autres, des processeurs plus performants, je ne sais pas…?

D’accord merci