Besoin d'aide pour la compatibilité de ma config

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je me suis acheté une nouvelle config. :

Q9550
4 Go DDR2 PC8500 OCZ Reaper
Gigabyte EP45C-DS3R
ATI HD 4850 MSI double slot
Samsung F1 750 Go.

Jusqu’à présent cela marchait plutôt bien :
Crysis tout à fond AA8 en 12801024 (limite de mon écran)
COD 4 tout à fond.
Company of heroes nickel sauf avec le mouvement en 360° ou il pouvait y avoir qq ralentissement
Assassin Creed nickel.

Mais aujourd’hui avec Fallout 3 toutes les options à fond j’ai des petits ralentissements (le jeu n’est pas parfaitement fluide).

Le vrai prob c’est Farcry 2 même après installation des derniers drivers 8.12 et du deuxième hotfix spécial farcry2 le jeu est injouable car il rame trop.

Alors voila mes questions :

Est ce que je dois utiliser un logiciel pour tester mes différents composants? Et quel logiciel permet de faire ça?
Est ce que je dois installer des nouveaux drivers pour ma carte mère?
Est ce que je dois réinstaller les drivers de la carte graphique après avoir utilisé drivers cleaner? Je ne sais pas comment marche les drivers graphiques mais j’installe les nouveaux drivers sans désinstaller les anciens.
Est ce que qq’un connait des problèmes de compatibilité entre les composants que j’ai acheté?
OU ALORS j’oublie farcry 2 qui est trop bug avec les ATI?

Merci d’avance.

Il y a aucun problème de compatibilité des composants c’est juste qu’il faut peut etre baisser un peut les graphismes Une HD 4850 double slot est puissant mais pour tout faire tourner a fond euh voila … essaye de baisser les graphismes et tu verra

j’ai essayé de baisser les graphismes et la résolution mais rien à faire le jeu rame.

Sur google j’ai lu que les ombres posaient des probs au 4850 alors j’ai baissé à fond les effets d’ombres et ombrages mais tjs pareils le jeu rame.

Je ne comprends pas.

Même en mettant tout au mini sa rame? Et sur tes autres jeux ça ne rame toujours pas?