Besoin d'aide pour installer win98 sur DD7go esclave de xp avec choix du boot

Bon je vais essayer d’etre le plus clair possible, je voudrai installer un win98 et le mettre a jour sur un DD recupéré et débloqué de Xbox afin de le mettre en esclave sur ma machine et ainsi pouvoir demarrer dessus qd j’ai envie de jouer a des jeux ne tournant pas sur XP. J’ai le CD de win98 (je sais pas si c’est un SE c’est possible que non) et la clé windows mais qd j’ai essayé une fois de l’installer je me suis heurté a un probleme: mes peripheriques n’etaient pas reconnus comme si windows98 ne leur trouvaient aucun pilotes, j’ai besoin de l’aide d’un pro qui me soutienne etape par etape sans oublier aucun detail, j’espere de tout coeur que qqn relevera le defi.

tout dabbord est-il vrai qu’il faut que je formate mon disque dur en Fat32 ? Il fait 7 Go et c’est un Western Digital que j’ai pris sur une Xbox et que j’ai correctement dévérouillé, comment dois-je le brancher sur mon pc ? en slave?


j'ai quelques connaissance en informatique alors je ferai mon possible pour ne pas etre un boulet, soyez sympa aidez moi

oui, FAT32 ou FAT est obligatoire pour Windows 98 qui ne reconnait pas d’autres formats.

Ensuite, Windows 98 n’a que très peu de pilotes intégrés dans le CD-ROM,
il faut pratiquement tout faire à la main en allant sur les sites des constructeurs des
périphériques.

Et, malheureusement, si ton matériel est récent, tu n’as pratiquement aucunes chances de trouver
des pilotes pour W98.

Commence déjà par chercher ces pilotes pour ta carte mère, ta carte graphique, ta carte son
Si tu ne trouves pas de versions W98, laisse tomber.