Besoin d'aide pour installer open office

Bonsoir,

Je suis sous vista premium et je souhaite installer open office. J’ai essayé avec le lien donné sur Clubic.com, j’ai même recommancé 2 fois toute l’installation mais à chaque fois le même message d’erreur : “erreur 1935 …”

Quelqu’un peut m’aider svp ? :frowning:

ci celà peut aider voici le message d’erreur :


! Erreur 1935
"Une erreur s’est produite pendant l’installation de l’assembly."policy.9.0.Microsoft.VC90.CRT,publicKeyToken=*1fc … , type=“win32-policy”

Salut

Essaye de le télécharger sur le site d’oOo
Une fois télécharger fait clique dorit dessus exécuter en tant qu’administrateur

salut
user.services.openoffice.org…

user.services.openoffice.org…

Alors, j’ai fais un mix de vos aides.

J’ai suivi le lien n°1 de cricri58 qui me dit de désinstaller openoffice puis de mettre à jour vista : Chose faite.
Et j’ai retéléchargé sur le site du lien de guigui14100 en faisant clique droit “en tant qu’admi”.

:frowning: mais toujours le même message d’erreur ???

Bonsoir,
C’est un problème avec l’installateur windows. Essaies de faire un nettoyage du registre avec CCleaner pour supprimer les traces de l’ancienne installation, puis recommence.

Bonjour,

J’ai installé CCleaner et fais un nettoyage complet + erreurs registe.

J’ai retéléchargé open office et toujouts le même message d’erreur ??? :confused:

pfffff ! Mon pc est neuf, il n’a pas 1 mois alors pourquoi ça marche pas ?

:frowning: je fais remonter …

Bonsoir,
Je n’ai pas vraiment d’autre solution.
Peut être essayer d’upgrader l’installateur à sa dernière version (Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu pour vista 32 bits)
www.microsoft.com…
Pour OOo bien faire clic droit sur le fichier téléchargé et “Exécuter en tant qu’administrateur”

j’ai vista 64 bits si ça peut aider …

Alors ce serait [Windows6.0-KB942288-v2-ia64.msu] si c’est un processeur INTEL Itanium et [Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu] pour tout les autres.

Ca foncionne toujours pas …

Quand j’essaye d’installer vos liens, il me dit soit que c’est déjà installé dans mon ordinateur, soit que la version n’est pas compatible ???

Salut

Mais a jour ton vista via windows update.
Si tuy as deja une version d’installer, desinstale la.
Fait un nettoyage ccleaner et reinstalle le

J’ai l’impression que plus je fais de manip et plus il y a des pbs dans mon pc… Maintenant impossible d’ouvri works 9 ! quand j’essye il me dit que “microsoft morks 9 a cessé de fonctionner”

Au secours snif snif je sais plus quoi faire !

Post un log [hijackthis [/url] [url=http://guigui14100.web.officelive.com/tutorialhijackthis.aspx]b[/b]](http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HiJackThis.exe)